bug

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour bug avec paramount chanel :evil:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • quelqu'un a t 'il le meme probleme
  • J'ai moi aussi ce genre de problème
    l'image se bloque, plus de son, impossible de changer de chaine obligé de débrancher pour réinitialiser le player. :evil:
    2 fois que ca arrive en regardant Paramount channel.
    Qui a la solution ??? :idea:
  • Bonjour,
    J'ai aussi ce problème.
    Solution de contournement : changer le flux en adsl bas débit.

    Bonne journée.
    heeche
  • ok merci ça marche ;)
  • Ok ! pour cette solution, mais il faudrait quand même que free résout ce foutu problème depuis déjà pas mal de temps
    On paye quand même pour un service
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »