Demenegament Freebox bloqué étape 1 depuis 18/09
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 18/09 et depuis je suis bloqué a l'étape 1! je travail a l'aide d'internet et cela m'handicape fortement, j'ai appeler le 3244 mais on a pas su me donner + de détails, pourriez vous me dire si mon dossier est bien pris en compte?
Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai exactement le même problème. J'ai demandé un déménagement de ma ligne depuis le 23/09/15. La demande est bien passée puisque FREE m'a envoyé mes identifiants pour vérifier l'avancement du déménagement mais depuis je suis bloqué à l'étape 1.
Jusqu'au WE, je ne me suis pas inquiété mais maintenant ça commence à devenir long car, moi-aussi, une bonne partie de mon boulot nécessite internet.
Quand j'appelle FREE avec mes identifiants hotline, je n'arrive pas à avoir une personne, le répondeur me dit simplement que ma demande est en cours ..

Merci de votre aide.
A+
Alain
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci