Demenegament Freebox bloqué étape 1 depuis 18/09

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement le 18/09 et depuis je suis bloqué a l'étape 1! je travail a l'aide d'internet et cela m'handicape fortement, j'ai appeler le 3244 mais on a pas su me donner + de détails, pourriez vous me dire si mon dossier est bien pris en compte?

    Merci de votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour nut
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. J'ai demandé un déménagement de ma ligne depuis le 23/09/15. La demande est bien passée puisque FREE m'a envoyé mes identifiants pour vérifier l'avancement du déménagement mais depuis je suis bloqué à l'étape 1.
    Jusqu'au WE, je ne me suis pas inquiété mais maintenant ça commence à devenir long car, moi-aussi, une bonne partie de mon boulot nécessite internet.
    Quand j'appelle FREE avec mes identifiants hotline, je n'arrive pas à avoir une personne, le répondeur me dit simplement que ma demande est en cours .. :(
    Merci de votre aide.
    A+
    Alain
  • Bonjour AlainL
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Pas de nouvelles vous concernant salmé?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »