deconnexions intempestives
-
Depuis plusieurs semaines je suis victime de deconnexions aleatoire à repettitions (etape 2/etape3 ...puis heure) , ce phenomene est aleatoire meme si il devient de plus en plus frequent .
J'ai verifié toute mon installation depuis l'arrivée de la ligne telephonique jusqu'à ma prise murale et refait toutes les connexions, j'ai echangé les freeplugs, j'ai rebasculé de vdsl à adsl2 avec option "serenité" en vain . J' ai mesuré le debit en fonctionnement normal j'arrive a en viron 12 mega avec un ping de 41 .
Je n'ai pas encore tenté le hard reset car je ne sais pas si il va provoquer l'effacement du disque dur ,
probleme de box ,de ligne ?
j'attends vos conseil avant d'appeler free
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci