Disque dur indispnible
-
Bonsoir,
après avoir reçu ma freebox server après un echange en juin, je n'ai plus acces au disque dur (dans l'os, il m'indique disque dur indisponible".)
J'ai fais un reformatage usine mais rien ne change.
Du coup pas d'accès au HDD, plus d'enregistrement, etc.
Existe t-il une solution pour remedier à ce problème handicapant ?
Merci de votre réponse,
bonne soirée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j’ai un problème similaire
je n'arrive pas a acceder au disque dur freebox, depuis l’interface freebox OS, jai essaye avec free compagnon, et rien
jai un message qui me dit de verifier si le disque dur n'est pas plein, ce que j’essaye de faire, mais rien.
jai tenter de formater le disque dur mais à chaque fois, jai ce message
"Une erreur est survenue lors du formatage"
apres plusieurs redémarrages débranchement et rebranchements... je ne voies pas de solutions...
Pourriez vous m’aider SVP...

Nous vous invitons à contacter la hotline technique au 3244, afin de vous assister au branchement de votre matériel, et faire les tests nécessaires en ligne
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.