Problème freebox bloqué Etape 2

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Depuis le dimanche 13 septembre, ma freebox est bloqué à l'étape 2 recherche du signal ADSL.

    J'ai ouvert un ticket le jour même mais aucun retour depuis.

    Cela deviens vraiment bloquant, surtout que l'on ne sait pas si le pb viens de la ligne adsl ou de la freebox.

    Nous avions de interférence sur la ligne fixe orange (FT) que nous n'avons plus maintenant suite à un changement du filtre adsl mais la freebox est toujours bloqué.

    Quelqu'un peut-il nous venir en aide ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour theshadow007
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »