Problème déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je suis en plein déménagement et mon statut reste bloqué à la fatidique étape 4 depuis déjà quelques temps alors que la ligne de mon nouvel appart est connue par FT depuis un bail...
    Une idée des délais d' activation par FT sachant que je paie toujours mon abo sur l'ancienne ligne inactive?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour benthehack
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci d'avance cher salme...
    Vous semblez être l'homme providentiel de ce forum...
    J'attends de vos nouvelles, bonne soirée a vous.
  • Pas de nouvelles...
    Il semble que FT fasse un peu traîner les choses ce qui devient problématique pour la gestion de ma boutique en ligne ( je suis auto entrepreneur).
    Et moi qui pensait que déménager d'un étage dans le même immeuble serait une formalité pour Free et FT et leur suivi, je déchante...( et paie toujours mon mois d'abo en cours pour une ligne à laquelle je n'ai plus accès)
    Une idée pour accélérer les choses et éviter de faire rager ma clientèle ?
  • Bonjour benthehack
    Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée, cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
    Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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