Problème déménagement
-
Bonjour, je suis en plein déménagement et mon statut reste bloqué à la fatidique étape 4 depuis déjà quelques temps alors que la ligne de mon nouvel appart est connue par FT depuis un bail...
Une idée des délais d' activation par FT sachant que je paie toujours mon abo sur l'ancienne ligne inactive?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Vous semblez être l'homme providentiel de ce forum...
J'attends de vos nouvelles, bonne soirée a vous.
Il semble que FT fasse un peu traîner les choses ce qui devient problématique pour la gestion de ma boutique en ligne ( je suis auto entrepreneur).
Et moi qui pensait que déménager d'un étage dans le même immeuble serait une formalité pour Free et FT et leur suivi, je déchante...( et paie toujours mon mois d'abo en cours pour une ligne à laquelle je n'ai plus accès)
Une idée pour accélérer les choses et éviter de faire rager ma clientèle ?
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée, cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience