bloqué étape 2 depuis mi juillet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • abonné free depuis plusieurs années je me pose aujourd'hui la question de changer de fournisseur

    En effet je n'ai plus de connexion depuis presque 2 mois malgré les interventions de techniciens à mon domicile et sur le réseau en dehors du bâtiment alors que les abonnés d'orange ont bénéficié d'une réparation depuis plusieurs semaines...

    Aucune information, sur un délais de réparation , un diagnostic ou autre...on me laisse seul face à mon problème.

    Bien entendu je continu de me voir prélever mes abonnements free et canalsat ...

    J'ai été patient mais ma patience à des limites, si le problème n'est pas résolu rapidement je serai contraint de changer de fournisseur, à contre cœur, et d’arrêter de vanter les mérites de free autour de moi.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour tim
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Tim
    les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »