validation inscription bloquée étape 4
-
Bonjour,
je me suis inscrite en ligne le 24 août, j'ai reçu ma confirmation d'inscription (fbx17337297) le jour même et suis bloquée à l'étape 3 depuis. Pourriez vous svp m'informer de l'état d'avancement de la démarche de création de ligne par FT. Combien de temps peux prendre cette étape ? merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
mes migrations de FAI n'ont jamais duré plus de 48H. Ici déjà, 10 jours ???
Bonjour mariejmariej a écrit :Bonjour,
je me suis inscrite en ligne le 24 août, j'ai reçu ma confirmation d'inscription (fbx17337297) le jour même et suis bloquée à l'étape 3 depuis. Pourriez vous svp m'informer de l'état d'avancement de la démarche de création de ligne par FT. Combien de temps peux prendre cette étape ? merci d'avance
Nous vous informons que la commande a été rejetée
Erreur de précalif / ND de routage à trouver
une nouvelle commande de câblage a été lancée aujourd'hui avec une correction de l’offre , nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour Flo JayFlo Jay a écrit :Pareillement...bloqué à l'étape 4 depuis le 4 septembre...
mes migrations de FAI n'ont jamais duré plus de 48H. Ici déjà, 10 jours ???
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
avez-vous pu accéder à mon dossier avec les infos envoyées en mp ?
Bien à vous.
je suis connecté depuis ce matin.
Moins de 30 min d'attente entre la perte de synchro orange et le branchement chez vous. RAPIDE
Merci pour votre aide.
Bon courage aux autres !