suivi commande bloqué a l'étape 4

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • salmé a écrit :Bonjour Badboy59430
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Je vous ai déjà tout envoyé hier merci.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour je suis bloqué depuis quelques jour à l'étape 3 de mon suivi de commande pouvez-vous me donner plus d'information sur l'avancement ??
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Raf
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Avez vous recu les infos demandées ??
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,je retire ma demande étant donné que ma ligne est active depuis ce midi sans soucis aparrents :-)
  • Bonjour à tous, je suis dans la même situation que vous. J'ai effectuer ma commande, donc étape 1, le 24 août 2015 et aujourd'hui 2 technicien sont passé pour installer ma ligne, or je reste bloqué à l'étape 3 !! Pourriez vous me donner un coup de main ? Merci beaucoup
  • Bonjour Albang
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    J’emménage dans une maison neuve avec un étage.
    Les 2 foyers se sont inscrit à Free (déménagement et nouvel abo) .

    Nous sommes tous les 2 désespérément bloqués à l'étape 4 (ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.)aussi alors que nous avons nos Freebox.

    Inscription le 12 juillet pour le déménagement!
  • Bonjour Monobool
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Raf a écrit :Avez vous recu les infos demandées ??
    Bonjour Raf
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour, je me suis inscrit le 14sept et le 15 sept mon inscription a ete validee par France Telecom. J'ai recu le materiel et tout fonctionne, internet etc. Mais le probleme c'est que sur mon compte free je suis toujours bloque a l'etape 4 que faire?
  • Bonjour Melvin31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai reussi a avoir par téléphone une personne qui a su resoudre mon probleme grace au numero vert. Merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Situation un peu compliquée e ce qui me concerne, je vous explique.
    Je déménage, cliente chez free pour mon appartement je fais les démarches afin d'en être encore cliente pour ma maison. Je vais ma nouvelle demande le 21, numéro ndi car ligne inactive. Jusque là rien de particulier. Un rendez-vous est fixé avec France Télécom qui l'annule lundi dernier, le 28 , car selon eux notre maison est inexistante ( nous sommes loin d'en être les premiers locataires et il y a des prises téléphoniques dans la maison ). Free m'appelle le jour-même et me dit qu'ils vont renouveller ma demande mais qu'ils ne savent pas ce que ça va donner. Depuis je suis bloquée en étape 4 ' freebox en cours de raccordement '.
    J'aimerai donc savoir si c'est normal que cette étape soit aussi longue? Et puisque ma ligne est en cours de raccordement est-ce que cela signifie que FT a miraculeusement retrouvé ma maison dans ses bases de données?
    Vais-je avoir un nouveau rendez-vous avec un intervenant FT?

    Cordialement,

    Mélanie D.
  • Bonjour melanied
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je mer permet de relancer la discussion car aucune réponse ne m'a été apportée...
    melanied a écrit :Bonjour,
    Situation un peu compliquée e ce qui me concerne, je vous explique.
    Je déménage, cliente chez free pour mon appartement je fais les démarches afin d'en être encore cliente pour ma maison. Je vais ma nouvelle demande le 21, numéro ndi car ligne inactive. Jusque là rien de particulier. Un rendez-vous est fixé avec France Télécom qui l'annule lundi dernier, le 28 , car selon eux notre maison est inexistante ( nous sommes loin d'en être les premiers locataires et il y a des prises téléphoniques dans la maison ). Free m'appelle le jour-même et me dit qu'ils vont renouveller ma demande mais qu'ils ne savent pas ce que ça va donner. Depuis je suis bloquée en étape 4 ' freebox en cours de raccordement '.
    J'aimerai donc savoir si c'est normal que cette étape soit aussi longue? Et puisque ma ligne est en cours de raccordement est-ce que cela signifie que FT a miraculeusement retrouvé ma maison dans ses bases de données?
    Vais-je avoir un nouveau rendez-vous avec un intervenant FT?

    Cordialement,

    Mélanie D.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    Même problème pour moi!

    Bloqué à l'étape 4..

    Mon numero de ligne ADSL 01 60 77 xx 84 18

    Merci
  • Bonjour spicer91
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    J'ai souscris à l'offre Freebox le 29 octobre et aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 4 depuis au moins une semaine. J'aimerai vraiment que cela se débloque au plus vite pour des besoins professionnels.
    Pouvez vous me dire ce qu'il en est et m'aider si possible?

    Merci d'avance!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour TheAux
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE