Je vous ai déjà tout envoyé hier merci.salmé a écrit :Bonjour Badboy59430
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
suivi commande bloqué a l'étape 4
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J’emménage dans une maison neuve avec un étage.
Les 2 foyers se sont inscrit à Free (déménagement et nouvel abo) .
Nous sommes tous les 2 désespérément bloqués à l'étape 4 (ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.)aussi alors que nous avons nos Freebox.
Inscription le 12 juillet pour le déménagement!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour RafRaf a écrit :Avez vous recu les infos demandées ??
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Situation un peu compliquée e ce qui me concerne, je vous explique.
Je déménage, cliente chez free pour mon appartement je fais les démarches afin d'en être encore cliente pour ma maison. Je vais ma nouvelle demande le 21, numéro ndi car ligne inactive. Jusque là rien de particulier. Un rendez-vous est fixé avec France Télécom qui l'annule lundi dernier, le 28 , car selon eux notre maison est inexistante ( nous sommes loin d'en être les premiers locataires et il y a des prises téléphoniques dans la maison ). Free m'appelle le jour-même et me dit qu'ils vont renouveller ma demande mais qu'ils ne savent pas ce que ça va donner. Depuis je suis bloquée en étape 4 ' freebox en cours de raccordement '.
J'aimerai donc savoir si c'est normal que cette étape soit aussi longue? Et puisque ma ligne est en cours de raccordement est-ce que cela signifie que FT a miraculeusement retrouvé ma maison dans ses bases de données?
Vais-je avoir un nouveau rendez-vous avec un intervenant FT?
Cordialement,
Mélanie D.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je mer permet de relancer la discussion car aucune réponse ne m'a été apportée...
melanied a écrit :Bonjour,
Situation un peu compliquée e ce qui me concerne, je vous explique.
Je déménage, cliente chez free pour mon appartement je fais les démarches afin d'en être encore cliente pour ma maison. Je vais ma nouvelle demande le 21, numéro ndi car ligne inactive. Jusque là rien de particulier. Un rendez-vous est fixé avec France Télécom qui l'annule lundi dernier, le 28 , car selon eux notre maison est inexistante ( nous sommes loin d'en être les premiers locataires et il y a des prises téléphoniques dans la maison ). Free m'appelle le jour-même et me dit qu'ils vont renouveller ma demande mais qu'ils ne savent pas ce que ça va donner. Depuis je suis bloquée en étape 4 ' freebox en cours de raccordement '.
J'aimerai donc savoir si c'est normal que cette étape soit aussi longue? Et puisque ma ligne est en cours de raccordement est-ce que cela signifie que FT a miraculeusement retrouvé ma maison dans ses bases de données?
Vais-je avoir un nouveau rendez-vous avec un intervenant FT?
Cordialement,
Mélanie D.
Même problème pour moi!
Bloqué à l'étape 4..
Mon numero de ligne ADSL 01 60 77 xx 84 18
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai souscris à l'offre Freebox le 29 octobre et aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 4 depuis au moins une semaine. J'aimerai vraiment que cela se débloque au plus vite pour des besoins professionnels.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est et m'aider si possible?
Merci d'avance!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif