validation inscription bloquée étape 4

  • Bonjour,
    je me suis inscrite en ligne le 24 août, j'ai reçu ma confirmation d'inscription (fbx17337297) le jour même et suis bloquée à l'étape 3 depuis. Pourriez vous svp m'informer de l'état d'avancement de la démarche de création de ligne par FT. Combien de temps peux prendre cette étape ? merci d'avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Pareillement...bloqué à l'étape 4 depuis le 4 septembre...

    mes migrations de FAI n'ont jamais duré plus de 48H. Ici déjà, 10 jours ???
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • mariej a écrit :Bonjour,
    je me suis inscrite en ligne le 24 août, j'ai reçu ma confirmation d'inscription (fbx17337297) le jour même et suis bloquée à l'étape 3 depuis. Pourriez vous svp m'informer de l'état d'avancement de la démarche de création de ligne par FT. Combien de temps peux prendre cette étape ? merci d'avance
    Bonjour mariej
    Nous vous informons que la commande a été rejetée
    Erreur de précalif / ND de routage à trouver
    une nouvelle commande de câblage a été lancée aujourd'hui avec une correction de l’offre , nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Flo Jay a écrit :Pareillement...bloqué à l'étape 4 depuis le 4 septembre...

    mes migrations de FAI n'ont jamais duré plus de 48H. Ici déjà, 10 jours ???
    Bonjour Flo Jay
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Salmé,

    avez-vous pu accéder à mon dossier avec les infos envoyées en mp ?

    Bien à vous.
  • Bonjour,

    je suis connecté depuis ce matin.

    Moins de 30 min d'attente entre la perte de synchro orange et le branchement chez vous. RAPIDE

    Merci pour votre aide.

    Bon courage aux autres !