Bonjour,
Depuis mi août 2015 (date de ma demande de migration Freebox V5 => Freebox V6) le statut (renouvellement vers la freebox v6 en cours) n'a pas changé ... Quelqu'un peut me dire quel est le délai moyen pour recevoir la V6 suite à une migration ? Merci par avance
Délai renouvellement vers la V6 en cours
Bonjour hitek92
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Toujours aucune news, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (en appelant le 3244 mon appel est rejeté…). Je dois juste me contenter du même message affiché depuis des semaines à savoir le « renouvellement vers la V6 en cours »…
Je suis vraiment déçu du manque d’infos
Toujours aucune news, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (en appelant le 3244 mon appel est rejeté…). Je dois juste me contenter du même message affiché depuis des semaines à savoir le « renouvellement vers la V6 en cours »…
Je suis vraiment déçu du manque d’infos
Toujours pas de nouvelle depuis presque 1 mois !!!
Je pense pas attendre encore un mois du coup sa sera résiliation et j'ira ailleurs enfin bref …
Tout marche chez free mais faut pas trop en demander....
Je pense pas attendre encore un mois du coup sa sera résiliation et j'ira ailleurs enfin bref …
Tout marche chez free mais faut pas trop en demander....
Bonjour M.hitek92
si vous n'avez pas de numéro de ligne ni identifiant, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre adresse email de contact
Merci
si vous n'avez pas de numéro de ligne ni identifiant, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre adresse email de contact
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Avez-vous reçu mon dernier mail car il est toujours dans la boîte d'envoi.
Merci
Avez-vous reçu mon dernier mail car il est toujours dans la boîte d'envoi.
Merci
Bonjour hitek92
Nous vous informons que le colis est disponible au Relais Kiala, veuillez le retirer de : CARREFOUR MARKET MASSY
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
Nous vous informons que le colis est disponible au Relais Kiala, veuillez le retirer de : CARREFOUR MARKET MASSY
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison