Resialiation suite a information erroné (fibre)

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, en mai 2015 j'ai voulu m'abonner chez free pour une offre fibre.

    Apres consultation de mon éligibilité sur le site on m'a indiqué que la fibre décernai mon adresse. J'ai donc rempli mon dossier d'inscription; quelque jour plus tard un technicien est entré en contact par téléphone pour avoir un rendez-vous pour ma ligne téléphonique; je n'ai pas vraiment compris ce dont il s'agissait et ai indiqué au technicien que je voulais la fibre et que je ne comprenais pas du tout le rendez-vous avec un technicien france telecom pour "connaitre le numéro de téléphone" de la ligne téléphonique de mon appartement. Le technicien m'a affirmé que c’était la procédure. J'ai voulu recontacter les services free afin de m'assurez que c’était bien de la fibre mais n'ayant pas reçu ma freebox je tournais sur un répondeur m'indiquant que ma freebox était en cours de livraison.

    Ayant enfin reçu ma freebox j'ai pu enfin contactez les services free qui et je m'en doutais m'ont indiqués que mon bâtiment n’était pas à la fibre et que pour l'instant j’étais sur une offre adsl. L'ironie c'est que je suis chez SFR fibre.

    Le commercial free m'a indiqué que je devait envoyé une demande de résiliation, renvoyé la freebox avec le formulaire et que tout cela rentrera dans l'ordre.

    Finalité 88.99 € (49 € de frais de résiliation + 39.99€ de frais d'installation d'une nouvelle ligne) de prélevé sur mon compte bancaire alors que la freebox n'est même pas sortie du carton et que même pas 1ko de donnée n'a transité sur "cette nouvelle ligne".

    J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception le 19 Mai 2015 et je n'ai toujours pas de réponse.... que dois-je faire ? C'est limite inadmissible comme situation je trouve.

    Aujourd'hui impossible de contactez free par mail ou par téléphone il me demande des numéros de téléphone mais ayant résilié je ne suis pas reconnu.

    Je me tiens a votre disposition pour toutes autres information et je vous remercie par avance.

    Cordialement,

    Stéphane Barreau
    Id client 16583394
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • salut
    free vendent la fibre fantôme moi aussi je suis chez free la fibre est dans mon immeuble, tous les voisins qui ne sont pas chez free (sfr ou orange) sont fibrés depuis longtemps. Free m'a proposé la fibre en octobre 2014. ils sont venus poser le boitier debut fevrier 2015. depuis j'attends toujours rien
    Ne vous mettez pas chez free, leur service client en nul archi nul.
  • Bonjour....

    Personne ne peut m'aider ?

    Please.
  • Bonjour Stephane B
    Suite a examen de votre dossier, je vous informe qu'il fallait vous que vous envoyer le courrier de rétractation, avant la réception de la freebox,
    une fois la freebox est livrée, les frais de résiliation sont dûs
    Je reste a votre disposition pour d'autres questions
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pour avoir cette information aurait-il fallu que je puisse contacter le service client, ce qui est impossible tant que la freebox n'est pas livrée.
    Si vous avez eu accès à mon dossier merci de regarder les capture d'écran du site free afin de vous apercevoir de la supercherie. L'information de connexion fibre pour mon adresse étant erronée je me sent un peu (beaucoup) arnaquer sur le coup. On me donne une mauvaise information malgré deux appel au service client... mais comme je n'ai pas résilié avant la réception de la box je l'ai dans le ..... fondement. Cela n'est aucunement commercial, y'a t-il un service réclamation ou autre pour pouvoir plaider ma cause. Malgré l'envoi de recommandé avec accusé de réception free ne répond pas ....

    Mille merci pour votre aide.

    Stéphane.
  • Re-Bonjour....

    Plus personne pour m'aider ?

    Please.
  • Bonjour Stephane B
    nous sommes là pour vous aider, mais vu votre cas, il n'est pas possible de rembourser les frais de résiliation, sur votre dossier c'est mentionné que vous avez souscrit en ligne, donc c'est vous qui avez choisi l'offre Fbx DGP Total NDI, fallait choisir des que début l'offre fibre optique du moment que votre ligne est éligible à l'offre
    je reste a votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je me suis fait berné pour une information erroné (qui est toujours sur le site free) sur votre site et vous m'indiquez que j'ai choisi l'offre Fbx DGP Total NDI; MAIS JE NE SAIS MÊME PAS DE QUOI VOUS ME PARLER ca veux dire quoi Freebox Dégroupage total NDI ???
    Vous n'avez aucunement regarder mon dossier, je vous ai envoyé des captures d’écran indiquant que mon adresse était éligible à la fibre sur le site de free. J'ai téléphoné 2 fois pour un complément d'information et j'ai voulu annulé la livraison mais un conseillé m'a dit d'attendre d’être livré (écouter les appel qui sont enregistrés par vos services) ? J'ai beaucoup de mal a croire que free soit d'aussi mauvaise fois.
    Sans vous froisser je ne pense pas que vous soyez en mesure de m'aider si vous ne consulter pas mon dossier et le suivi des appels que j'ai eu avec vos services, pourriez-vous m'indiquez comment joindre votre service juridique ?
    Cordialement,
    Stéphane Barreau.
  • Re-Re, Bonjour....

    Plus personne pour m'aider ?

    Please.
  • Bonjour Roms47159
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je suis extrêmement déçu de vos services.
    VOUS ETES DES VOLEURS, informations erronées sur votre site internet concernant la fibre (toujours a l'heure actuelle) appel auprès de vos services techniques (appel soit disant enregistré mais pas consulté quand il s'agit d'un litige)
    VOUS ETES DES ARNAQUEURS. Garder les 80 euros de frais de résiliation j'imagine que Mr. Niels en a bien besoin.
    Comptez sur moi pour vous faire une bonne publicité avec mes clients, mes amis, ma famille.
  • Je suis extrêmement déçu de vos services.
    VOUS ETES DES VOLEURS, informations erronées sur votre site internet concernant la fibre (toujours a l'heure actuelle) appel auprès de vos services techniques (appel soit disant enregistré mais pas consulté quand il s'agit d'un litige)
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