Freebox bloquée Etape 3 - Pas d'accès au 3244
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Après annulation du RDV avec un technicien FT pour l'installation de ma ligne, je reste bloquée à l'étape 3 qui m'indique de contacter le 3244.
Mails il m'est impossible de contacter le 3244 car mon identifiant n'est pas reconnu par l'assistance technique tant que la Freebox n'est pas active...
Je ne connais pas ailleurs pas la nature du pb rencontré par FT...
Situation bloquée. Que faut-il faire? Changer d'opérateur ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous reçu mon MP ? Avez-vous accès au dossier pour m'indiquer ce qui bloque et comment débloquer la situation ?
Merci.
Nous vous informons que la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, nous n'avons pas de date par rapport à la désaturation de cette dernière
création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic
BCL001 : Boucle locale : lotissement ou immeuble non équipé, attente d'un tiers.
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, il faut que vous contacter votre syndic
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Un électricien est passé à mon domicile et m'a indiqué que mon appartement est correctement raccordé au réseau.
Par ailleurs, un contact France Telecom m'a affirmé que j'existe bien dans la base de données France Telecom.
L'assistance technique que je viens de contacter refuse de faire intervenir à nouveau un technicien orange et me demande d'ouvrir, à mes frais, une ligne chez Orange. Ce qui va m'obliger à payer un nouvelle abonnement avec frais de résiliation...
Nous sommes clients FREE depuis de nombreuses années... Est- ce une manière de nous pousser à passer chez Orange ?