Chaînes Gulli et France Ô non reçues
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus ces deux chaînes. Dans la mosaïque, pas de souci, mais je n'ai ni le son ni l'image (écran noir) quand je veux accéder à l'une ou l'autre de ces chaînes. Aucun message d'erreur n'apparaît, et ça ne le fait que pour ces 2 chaînes (concernant les chaînes "courantes").
Merci par avance de m'aider à résoudre ce problème.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Le problème persiste.
De plus, je n'avais pas signalé la première fois que je n'ai pas la chaîne Game One. Placée sur le canal 118, je me retrouve sur le canal 117 si je tente d'aller au 118, et ça passe directement du 117 au 119 et vice versa.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un seul problème ou de deux différents.
Merci par avance.

chouette !
Merci Bambou, même si je suis en retard de deux ans...
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00