frebox revolution bloquer etape 3

  • Je vais essayer demain! Merci :-)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour


    Depuis mercredi je suis coincée à l'étape 3: votre inscription a été validée par france télécom.
    Qu'est-ce qu'il se passe? est-ce france télécom qui ne fait pas le raccordement?
    Vais-je bientôt recevoir la freebox?
    J'aimerais avoir la suite de l'évolution de mon dossier;
    Merci de me tenir informer.
  • voici des delais approximative si ca peu aider ca a etait mes delais mais chaque dossier a ces delais mais bon si ca peu aider :

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 18 août 2015.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21 août 2015.
    ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 01 septembre 2015.
    ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 02/09/2015 par UPS n°
    ETAPE 6Votre connexion est activée.

    bon dans mon cas le suivi dit que j'ai pas ma freebox hors je l'ai et que j'ai internet alors que je l'ai pas mais bon
  • merci vinc pour ce détail sur les délais.
    En effet ça me montre déjà que je dois attendre un peu plus.
    Merci!
  • Bonjour,

    Je me suis inscrit le 02/09/2015 et pour l'instant il y as toujours écrit étape 1 le 08/09/2015 hors quand je vois le délai ci-dessus je devrais être à l'étape trois au moins.
    C'est normal ou je doit tout de suite commencer a m’inquiéter?

    Je me souvient que lorsque je me suis abonné chez free la première fois il y as un peu moins de 10 ans maintenant ça avait pris moins d'une semaine pour avoir ma co.
  • toyoyo56 a écrit :merci vinc pour ce détail sur les délais.
    En effet ça me montre déjà que je dois attendre un peu plus.
    Merci!
    Bonjour toyoyo56
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Djoe a écrit :Bonjour,

    Je me suis inscrit le 02/09/2015 et pour l'instant il y as toujours écrit étape 1 le 08/09/2015 hors quand je vois le délai ci-dessus je devrais être à l'étape trois au moins.
    C'est normal ou je doit tout de suite commencer a m’inquiéter?

    Je me souvient que lorsque je me suis abonné chez free la première fois il y as un peu moins de 10 ans maintenant ça avait pris moins d'une semaine pour avoir ma co.
    Bonjour Djoe
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Et oui il sont devenu long malheuresement moi il font d autre test maintenant prolonger a 7 jours donc je vais payer 1 mois d adsl alors que je l ai pas merci free...
  • salmé Mp envoyé!
  • Bon pour ma part c est resolu merci a salme et merci au technicien ORANGE qui on etait rapide a intervenir a la demande de Free et merci au technicien free aussi
  • cool pour toi.
    J'attends des nouvelles de Salmé pour en savoir plus.
  • en fait sur le site l'étape à changer donc c'est bon. je suis à l'étape 5!
    J'ai hâte de la recevoir!!
  • Sokerau a écrit :Je vais essayer demain! Merci :-)
    Bonjour Sokerau
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage, votre inscription est validée par FT, nous vous invitons a patienter le temps que votre ligne soit totalement câblée
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    après avoir inscrire à freeboxe le 01/09 et recevoir le login et le mot de passe. Je me suis toujours bloqué à l'étape 1 . l'année dernière, j'ai effectué les même procédure et en 2 ou 3 jours la processus d'inscription commence a bouger.
    pourriez-vous m'expliquer pourquoi?
    merci.
  • Bonjour redmou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • tout est fait dans votre boite des MP.
  • redmou a écrit :Bonjour,
    après avoir inscrire à freeboxe le 01/09 et recevoir le login et le mot de passe. Je me suis toujours bloqué à l'étape 1 . l'année dernière, j'ai effectué les même procédure et en 2 ou 3 jours la processus d'inscription commence a bouger.
    pourriez-vous m'expliquer pourquoi?
    merci.
    Moi aussi Redmou pareil que toi je me suis inscrit le 02/09 et Toujours cette étape 1 le 09/09.
    Et surtout impossible d'avoir quelqu'un au téléphone chez eux, juste un pauvre message comme quoi c'est dans les délais et ça raccroche.
    C'est dommage ma première expérience chez free étais bien, mais j'ai l'impression qu' as force de faire du pas cher la qualité n'est plus au RDV comme avant.

    Et merci quand même à Salmé d'aider tout le monde mais on ne devrais pas avoir a aller sur un forum non officiel pour pouvoir contacter quelqu’un chez eux !
  • Bonjour Djoe
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ATTENDS TOUJOURS VOTRE RÉPONSE EN PRIVÉE
  • Merci de patienter
    Equipe FREE