Livraisons mini 4k
-
Bonjour kesako
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
Idem que pour Kesako,
Commandé le 8 aout, je viens d'avoir Free en visio qui me demande de patienter encore deux semaines...
C'est très long...
A suivre.
Idem que pour Kesako,
Commandé le 8 aout, je viens d'avoir Free en visio qui me demande de patienter encore deux semaines...
C'est très long...
A suivre.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour cassu63
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Avez vous vu pu regarder mon dossier ?
Toujours aucune amélioration et lorsque je contact le 3244 avec mes identifiants, il m'est indiqué que le service Fibre Optique est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et l'on me demande ensuite de réitérer mon appel ultérieurement... pas très pratique !
Merci d'avance
Altorus
Avez vous vu pu regarder mon dossier ?
Toujours aucune amélioration et lorsque je contact le 3244 avec mes identifiants, il m'est indiqué que le service Fibre Optique est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et l'on me demande ensuite de réitérer mon appel ultérieurement... pas très pratique !
Merci d'avance
Altorus
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Mon interface de gestion a changé hier et je ne peux plus annuler .
et sur le suivi "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience"
Donc un mois depuis la demande

Mon interface de gestion a changé hier et je ne peux plus annuler .
et sur le suivi "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience"
Donc un mois depuis la demande
Bonjour kesako
Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Server mini 4K 07/09/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge pas le transporteur, vous recevrez un sms et email vous informant du suivi
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience
Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Server mini 4K 07/09/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge pas le transporteur, vous recevrez un sms et email vous informant du suivi
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience
Equipe FREE
Bonjour,
A priori mon colis est en cours de préparation,
Merci Salmé !!
A priori mon colis est en cours de préparation,
Merci Salmé !!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Salut !
Cool pour vous Kesako et cassu63. Je viens de voir que vos commandes sont en date du 8 aout, je suppose donc que je peux encore prendre mon mal en patience avec ma commande du 27 :p
Enjoy !
Cool pour vous Kesako et cassu63. Je viens de voir que vos commandes sont en date du 8 aout, je suppose donc que je peux encore prendre mon mal en patience avec ma commande du 27 :p
Enjoy !
Bonjourkesako a écrit :Bonjour,
Mon interface de gestion a changé hier et je ne peux plus annuler .
et sur le suivi "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience"
Donc un mois depuis la demande
Nous vous informons que votre colis est pris en charge par chronopost, c'est en cours d'acheminement au point de livraison: LA BRICAILLERIE
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée.
Equipe FREE
Bonjour cassu63cassu63 a écrit :Bonjour,
A priori mon colis est en cours de préparation,
Merci Salmé !!
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi, une fois que le colis sera pris en charge par le transporteur vous en serez informé
Freebox Server mini 4K 08/09/2015 En préparation
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Même chose pour moi depuis quelques jours.kesako a écrit :Bonjour,
Mon interface de gestion a changé hier et je ne peux plus annuler .
et sur le suivi "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience"
Donc un mois depuis la demande
Bonjour manu51
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour AltorusAltorus a écrit :Salut !
Cool pour vous Kesako et cassu63. Je viens de voir que vos commandes sont en date du 8 aout, je suppose donc que je peux encore prendre mon mal en patience avec ma commande du 27 :p
Enjoy !
nous vous invitons a patienter le temps que la câblage s’achève, une fois la ligne sera câblée, vous recevrez votre freebox
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour à tous,
Livraison en cours !! Commandé le 8 août, il faut donc 1 mois de patience...
Vais chercher le paquet ce soir, et après, installation tant attendue !!
Bonne journée.
Livraison en cours !! Commandé le 8 août, il faut donc 1 mois de patience...
Vais chercher le paquet ce soir, et après, installation tant attendue !!
Bonne journée.
Bonjour tout le monde,
bloqué étape 1 depuis 9jours, est-ce normal ?
Je trouve ca long même si je comprend les délais surtout pour la rentrée .. mais plus d'une semaine et même pas passé l'étape 1
Merci
bloqué étape 1 depuis 9jours, est-ce normal ?
Je trouve ca long même si je comprend les délais surtout pour la rentrée .. mais plus d'une semaine et même pas passé l'étape 1
Merci
Personne pour me répondre ?Bulbizarre a écrit :Bonjour tout le monde,
bloqué étape 1 depuis 9jours, est-ce normal ?
Je trouve ca long même si je comprend les délais surtout pour la rentrée .. mais plus d'une semaine et même pas passé l'étape 1![]()
Merci
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Bulbizarre
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai également commandé une mini4k la semaine dernière (dimanche 13 septembre). Ma commande est toujours statuée "en cours de traitement". Puis-je avoir un ordre d'idée du délai de réception de ma commande.
Cordialement.
J'ai également commandé une mini4k la semaine dernière (dimanche 13 septembre). Ma commande est toujours statuée "en cours de traitement". Puis-je avoir un ordre d'idée du délai de réception de ma commande.
Cordialement.
Bonjour BulbizarrBulbizarre a écrit :Personne pour me répondre ?Bulbizarre a écrit :Bonjour tout le monde,
bloqué étape 1 depuis 9jours, est-ce normal ?
Je trouve ca long même si je comprend les délais surtout pour la rentrée .. mais plus d'une semaine et même pas passé l'étape 1![]()
Merci
Nous vous infomons que votre commande de câblage en cours d'envoi. ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour padidpadid a écrit :Bonjour,
J'ai également commandé une mini4k la semaine dernière (dimanche 13 septembre). Ma commande est toujours statuée "en cours de traitement". Puis-je avoir un ordre d'idée du délai de réception de ma commande.
Cordialement.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD