Livraisons mini 4k
-
Bonjour kesako
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Idem que pour Kesako,
Commandé le 8 aout, je viens d'avoir Free en visio qui me demande de patienter encore deux semaines...
C'est très long...
A suivre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez vous vu pu regarder mon dossier ?
Toujours aucune amélioration et lorsque je contact le 3244 avec mes identifiants, il m'est indiqué que le service Fibre Optique est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et l'on me demande ensuite de réitérer mon appel ultérieurement... pas très pratique !

Merci d'avance
Altorus
Mon interface de gestion a changé hier et je ne peux plus annuler .
et sur le suivi "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience"
Donc un mois depuis la demande

Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Server mini 4K 07/09/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge pas le transporteur, vous recevrez un sms et email vous informant du suivi
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience
A priori mon colis est en cours de préparation,
Merci Salmé !!
Cool pour vous Kesako et cassu63. Je viens de voir que vos commandes sont en date du 8 aout, je suppose donc que je peux encore prendre mon mal en patience avec ma commande du 27 :p
Enjoy !
Bonjourkesako a écrit :Bonjour,
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience"
Nous vous informons que votre colis est pris en charge par chronopost, c'est en cours d'acheminement au point de livraison: LA BRICAILLERIE
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée.
Bonjour cassu63cassu63 a écrit :Bonjour,
A priori mon colis est en cours de préparation,
Merci Salmé !!
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi, une fois que le colis sera pris en charge par le transporteur vous en serez informé
Freebox Server mini 4K 08/09/2015 En préparation
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Même chose pour moi depuis quelques jours.kesako a écrit :Bonjour,
Je vous propose mon aide
Merci
Bonjour AltorusAltorus a écrit :Salut !
Cool pour vous Kesako et cassu63. Je viens de voir que vos commandes sont en date du 8 aout, je suppose donc que je peux encore prendre mon mal en patience avec ma commande du 27 :p
Enjoy !
nous vous invitons a patienter le temps que la câblage s’achève, une fois la ligne sera câblée, vous recevrez votre freebox
Merci
Livraison en cours !! Commandé le 8 août, il faut donc 1 mois de patience...
Vais chercher le paquet ce soir, et après, installation tant attendue !!
Bonne journée.
bloqué étape 1 depuis 9jours, est-ce normal ?
Je trouve ca long même si je comprend les délais surtout pour la rentrée .. mais plus d'une semaine et même pas passé l'étape 1

Merci
Personne pour me répondre ?Bulbizarre a écrit :Bonjour tout le monde,
Je trouve ca long même si je comprend les délais surtout pour la rentrée .. mais plus d'une semaine et même pas passé l'étape 1![]()
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
J'ai également commandé une mini4k la semaine dernière (dimanche 13 septembre). Ma commande est toujours statuée "en cours de traitement". Puis-je avoir un ordre d'idée du délai de réception de ma commande.
Cordialement.
Bonjour BulbizarrBulbizarre a écrit :Personne pour me répondre ?Bulbizarre a écrit :Bonjour tout le monde,
Je trouve ca long même si je comprend les délais surtout pour la rentrée .. mais plus d'une semaine et même pas passé l'étape 1![]()
Merci
Nous vous infomons que votre commande de câblage en cours d'envoi. ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Bonjour padidpadid a écrit :Bonjour,
J'ai également commandé une mini4k la semaine dernière (dimanche 13 septembre). Ma commande est toujours statuée "en cours de traitement". Puis-je avoir un ordre d'idée du délai de réception de ma commande.
Cordialement.
Merci