3 mois pour la fibre ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

J'ai trouvé quelques sujets parlant du délai de réception de la fameuse jarretière... Mais rien d'aussi important.
    L'installation a eu lieu le 11/06 chez moi, nous sommes le 5 septembre, je commence à désespérer. Mi-août on m'a annoncé au téléphone "vous en faites pas en août c'est fait".

Et hier, sur le tchat "on peut vous donner aucun délai".

Est-ce que je suis seul dans le cas ? Le délai moyen d'après mes recherches a l'air d'être un mois et demi.

Je suis presque à me dire que je ferai mieux d'aller chez orange avec toutes leurs promos :oops:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ju_v
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour ju_v,
    Non vous n'êtes pas le seul dans ce cas...
    j'ai souscrit à la fibre le 13 juin, le technicien est venu installer la PTO le 1er juillet et depuis rien...
    Toujours bloqué en étape 1. C'est une histoire de raccordement au NRO qui ne dépend pas de Free et dont ils n'ont aucune visibilité...
    Malgré beaucoup d'appels, toujours la même phrase.. et toujours rien!
    Je commence à étudier les offres de SFR...

Bonjour Salmé,
    Je vous ai envoyé plusieurs messages mais aucune réponse de votre part... mon cas vous fait-il peur? :)

bon courage Juv_V !! je compatis...
    Cdt,
    Nicolas
  • Bonjour nicoBAU75
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage, le raccordement au NRO est en cours
    Merci de bien vouloir patienter, les délais de câblage en fibre sont généralement longs, nous n'avons pas de date exacte de câblage
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »