Bloqué étape 4 mais freebox recu.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous.

    Je me suis inscris chez free dans la semaine du 15 Aout et donc je regarde mon suivi sur internet de temps à autre, sauf que je suis à l'étape 4 alors que j'ai déja reçu ma freebox ... je ne comprends pas... quelqu'un peut m’éclairer sur ce sujet ?

    Merci !





    J'ai Free, j'ai tout compris.
  • Bonjour vw39
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour jai le meme probleme pouvais vous maidez ? Sa va faire 1 mois je perd patience je reflechie a quitter free si sa se regle pas
  • Bonjour Guillaume59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C envoyer en mp merci
  • Vs avez eut mon mp?
  • Bonjour je suis dans le même cas freebox recu mais bloquer sur étape 4 sur l interface. Merci pour votre aide.
  • Bonjour Hervelinyo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ai souscrit le 13 juin et le technicien est venu installé la PTO le 1er juillet... depuis je suis toujours en etape1...
    Malgré bcp d'appels au service client, je n'arrive pas à savoir quand mon raccordement au NRO BAU75 se fera...
    Je perds patience, d'autant plus que j'ai besoin d'internet pour mon travail.

    Pourriez-vous m'aider svp?
    Merci d'avance.
    Nicolas
  • Mp envoye salmé merci
  • Hervelinyo a écrit :Mp envoye salmé merci
    Bonjour Hervelinyo
    Nous vous informons que la ligne est câblée, elle ne présente aucune dégradation de ses performances.
    Ligne ADSL opérationnelle et conforme
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison