Bloqué étape 2/3
-
Bonjour
Cela fait 2 jours que la freebox est bloqué à l étape 2/3
Que faire elle fonctionnait tres bien depuis plusieurs années et la plus rien.
Merci pour votre aide
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
J ai appelé free et un ticket est ouvert
Je suis informaticien et je travail à domicile c est très problématique
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre aide je viens de vous envoyer les informationssalmé a écrit :Bonjour mickeys
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
En attente de votre retour
Cordialement
Un problème de ligne ? Ou de box...
2 jours sans net cela va me coûter cher je ne peux pas me le permettre
je viens donner des nouvelles
je viens de brancher un modem adsl et configurer comme il se doit et tout fonctionne
c est donc bien la freebox qui est HS
Quel est la procédure pour changer la freebox ?
cordialement
Votre ticket d'incident est en cours de traitement,
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci pour votre aide
j ai contacté directement le service technique free avec "face to free"
la freebox est hs grâce ( constaté grace au test croisé effectué avec une autre freebox)
expliquer tout ça au service technique et la box est envoyé rapidement.
la box est en cours de livraison.
probleme resolu
Nous vous informons que votre colis est pris en charge par chronopost, le colis est disponible au point de retrait, veuillez le retirer
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Depuis début Septembre, je n'ai pas internet
Ma box été bloquée à l'étape 2, anomalie GAMOT détectée
Désormais je suis bloquée à l'étape 3 puis 2 en boucle.
Avec tout ce que j'ai vu sur internet, j'ai l'impression que je n'aurais pas Internet pdt des mois
Free venez m'aidez!
ca ira plus vite