Mail de confirmation
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour, je vous contacte car je n'ai pas eu de mail de confirmation lors de la mise en service de ma ligne téléphonique.
En effet, je déménage d'ici quelques jours et j'ai donc contacté Free pour mettre la ligne téléphonique au nom de mon copain et pour prendre la Freebox mini 4K.
Lors de l'entretien tout s'est bien passé et la femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que je devais recevoir un mail de confirmation avec des identifiants et en gros un récapitulatif de mon offre.
Sauf que je n'ai toujours pas reçu ce mail... Est-ce normal ?
De plus, elle m'a donné un identifiant et un mot de passe à l'oral, qui est censé fonctionné au 3244. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
S'est-elle trompée dans l'écriture de mon adresse mail ?
Dois-je attendre un certain temps avant de recevoir le mail et pour que les identifiants fonctionnent ?
J'avoue être un peu perdue.
Je vous remercie pour le temps que vous prenez à me lire et si vous arrivez à m'aider.
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci à vous

Bonne continuation