Livraisons mini 4k
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour Mr BOIZIAU
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Player mini 4K 08/07/2015 En préparation
des que le colis sera prise en charge par le transporteur, vous en serez informé, la livraison est prévue début de semaine
Merci de patienterEquipe FREE
Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Bonjour vincent10vincent10 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai souscris à l'option multi-TV le 30/06 et toujours rien:
Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement
Des infos?
Merci par avance.
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Player mini 4K 08/07/2015 En préparation
des que le colis sera prise en charge par le transporteur, vous en serez informé, la livraison est prévue début de semaine
Merci de patienter
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour vincent10vincent10 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai souscris à l'option multi-TV le 30/06 et toujours rien:
Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement
Des infos?
Merci par avance.
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Player mini 4K 08/07/2015 En préparation
des que le colis sera prise en charge par le transporteur, vous en serez informé, la livraison est prévue début de semaine
Merci de patienter
Merci @Salmé
Vincent
Boitier commandé le 10/07
Etat de votre option active le 13/07
Pour le coup, c'est beaucoup plus rapide qu'en Mars, en espérant que ça suive sur cette lancée jusqu'à l'expédition.....
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
C'est du rapide cette fois ci.
Pour rappel : souscription en multi TV pour la premiére fois avec freebox V6 le 10/07
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
Freebox mini 4k reçu ce matin.

Reçu aussi ce jour,
Pas de problème pour la configurer
A voir à l'usage .....
Seul souci avec Chronopost comme d'habitude : j'ai bloqué ma journée pour réceptionner le colis et donc je retrouve l'avis dans la boite alors que j'étais présent.
Résultat obligé de se rendre dans un relais colis.
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
Migration freebox révolution vers mini 4K ainsi que multi-TV assurer jusque là par un boitier Crystal.
Commander le 8 aout, reçu le 14 pour le boîtier multi-TV, mais toujours "renouvellement en cours" pour la box et le deuxième boitier TV.
Bon, je sais qu'il faut du temps, c'est les vacances et beaucoup de demande de migration, mais si quelqu'un à une idée du délai, je prends.
Merci.
Le 4 Août j'ai demandé la migration de Freebox révolution vers Freebox Mini 4K, et j'ai toujours rien reçu.
J'ai appellé deux fois le service client et ils sont incapables de m'expliquer ce qui se passe, ni de me donner une date.
Par contre j'ai remarqué que les demandes de migrations de Freebox v5 ou Crystal vers Mini 4k sont traitées et expédiées le lendemain même...
Sur l'interface client, rien n'a changé : "renouvellement en cours"
Dès que j'ai du nouveau, je ne manquerai pas de le faire savoir.
Suite à mon appel au 3244 on m'annonce que ma demande a été prise en compte le 10 Aout et qu'ils ont du retard dans les migrations ; je devrais avoir des nouvelles cette semaine.manu51 a écrit :Freebox mini 4k commandée le 3 Août en remplacement d'une Révolution : à ce jour toujours sur "Renouvellement de votre freebox en cours"...
Wait and see...
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
J'ai eu l'assistance commerciale qui m'a expliqué qu'un inventaire a eu lieu au mois d'Août au niveau du service logistique, ce qui a retardé l'expédition des box mini 4k. Mais il m'a assuré que les livraisons reprendraient cette semaine dans le cadre des migrations et renouvellements. Le délai d'environ 1 semaine a donc été rallongé à plusieurs semaines. J'espère donc que le statut de ma commande "renouvellement vers freebox mini 4k" aura changé d'ici lundi prochain !!!
La qualité est supérieure c'est clair, et en plus en Wifi, quelques fils de moins !!
Bonjour zestefraicheurzestefraicheur a écrit :Bonjour,
J'ai eu l'assistance commerciale qui m'a expliqué qu'un inventaire a eu lieu au mois d'Août au niveau du service logistique, ce qui a retardé l'expédition des box mini 4k. Mais il m'a assuré que les livraisons reprendraient cette semaine dans le cadre des migrations et renouvellements. Le délai d'environ 1 semaine a donc été rallongé à plusieurs semaines. J'espère donc que le statut de ma commande "renouvellement vers freebox mini 4k" aura changé d'ici lundi prochain !!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pour ma part, actuellement Fibré avec Bouygues, Free a installé il y a plusieurs mois sa fibre dans mon immeuble.
Commande de la mini 4K jeudi dernier. Depuis mon statut n'a pas évolué et la Freebox est toujours indiqué en "en cours d'envoi"
Est-ce un délais normal ?
Merci d'avance pour vos retours.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour manu51
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Vous avez déjà regardé mon dossier il y a une semaine mais sans vrai réponse sur le délai : à ce jour toujours rien (mes infos persos sont dans mon dernier MP).
J'ai demandé la migration Révolution vers Mini 4k le 8 Aout.
et depuis rien n'a changé
3 appels au 3244,ils ne savent pas .
Donc bientôt 1 mois , c'est un peu long.
