Bloqué Etape 2/3 46 jours

  • Bonjour ma freebox et bloqué étape 2/3 depuis 46 jours , j'appel free chaque semaines et c'est toujours pareil " le problème sera régler sous 7 jours blablabla " . On me dit à chaque q'un technicien de " niveau 3" doit intervenir pour régler le problème mais j'ai l'impression que se technicien n'existe pas. Ce n'est pas normale que FREE se moque de ces clients ainsi , j'espère qu'ici une personne compétente pourra m'aider .

    Je vais de toutes façon si je ne retrouve pas ma connexion internet dans les jours suivants je résilie.

    Cordialement ,une cliente mécontente . :x
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • salut moi aussi bloqué étape 2 depuis le 13/08/2015 ainsi que mon voisin ça commence a bien faire changement de box alors que c'est la ligne qu'il fallait changer je commence a desesperer chaque semaine c'est pareil je suis en train de vivre une tres mauvaise experience qui va me marquer pour tres longtemps on va passer chez bouygues
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour. Je suis également bloqué en étape 2 depuis le 13 aout. Aucune info sur la prise en charge du problème, impossible d'avoir un véritable contact. Je commence aussi a envisager un changement d'opérateur. Seul problème: en existe-t-il un avec un SAV efficace?
  • Bonjour Papouno
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je vous ai envoyé les informations merci .
  • miracle a 5h ligne rétablie affichage de l'heure j'en revenais pas ,ce forum est magique en tous cas merci pour votre accueil
  • Bonjour,
    Depuis début Septembre, je n'ai pas internet

    Ma box été bloquée à l'étape 2, anomalie GAMOT détectée
    Désormais je suis bloquée à l'étape 3 puis 2 en boucle.

    Avec tout ce que j'ai vu sur internet, j'ai l'impression que je n'aurais pas Internet pdt des mois

    Free venez m'aidez!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour ludovic28
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE