Finalisation Inscription / impossibilité de joindre 3244

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Ayant récemment déménagé, j'ai choisi de profiter de l'occasion pour passer chez Free.
    Je me suis inscris en ligne le 23/08/2015.

    J'ai eu confirmation de l'inscription (fbx17325244) et que mes identifiants allaient m'être envoyés sous 24h par mail afin de suivre l'évolution de mon inscription.

    Je n'ai reçu aucun mail à ce jour. Depuis jeudi dernier, j'essaye en vain de joindre le 3244.

    La référence d'inscription est bien reconnue par le serveur téléphonique, qui me dit qu'il y a une anomalie qui bloque mon dossier, que les services de Free ont besoins d'informations de ma part.
    Sauf qu'à partir de là, le message est toujours le même "En raisons d'un trop grand nombre d'appels, veuillez rappeler ultérieurement"... et ce depuis 5 jours et une 30aine d'appels...

    Je ne suis pas encore chez Free, que déjà, le SAV laisse à désirer. Ça me fait un peu peur pour l'avenir et je me demande si je devrai pas tout laisser tomber dès maintenant pour aller chez un autre opérateur.

    Est ce qu'une âme charitable pourrais me donner un coup de pouce ?

    Bien cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Dallahi
    Nous vous informons qu' il y a eu une erreur à la commande de câblage, le numéro que vous avez mentionné lors de la souscription n'est pas a votre nom, la ligne est au nom de DOMAINE TAWSE et c'est à BEAUNE, l'adresse n'est pas conforme au numéro que vous avez
    veuillez me confirmer votre adresse postale par MP, afin que je puisse demander une correction d'offre
    Equipe FREE
  • MP envoyé avec mon adresse.

    Merci ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »