Freebox bloquée à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Depuis ce matin ma Freebox reste bloquée à l'étape 2.
    J'ai fait toutes les vérifications : branchement de câbles, tester une autre prise téléphonique, débrancher/rebrancher, ... Elle ne veut rien savoir !!!
    Que faire ?

    J'ai téléphoné à Free et ouvert un ticket d'incident
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour grangiercecile
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis hier !

    Je suis en freebox fibre optique. Je suis bloqué à l'étape 2... Mon problème : je suis locataire et l'internet est compris dans mon loyer. Mais je n'ai pas les identifiants de ma ligne (login et mdp). J'ai seulement le numéro de téléphone Freebox (09...) et le nom de mes propriétaires... Est ce suffisant ?

    Merci,
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »