Freebox bloquée à l'étape 2
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Depuis ce matin ma Freebox reste bloquée à l'étape 2.
J'ai fait toutes les vérifications : branchement de câbles, tester une autre prise téléphonique, débrancher/rebrancher, ... Elle ne veut rien savoir !!!
Que faire ?
J'ai téléphoné à Free et ouvert un ticket d'incident
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai exactement le même problème depuis hier !
Je suis en freebox fibre optique. Je suis bloqué à l'étape 2... Mon problème : je suis locataire et l'internet est compris dans mon loyer. Mais je n'ai pas les identifiants de ma ligne (login et mdp). J'ai seulement le numéro de téléphone Freebox (09...) et le nom de mes propriétaires... Est ce suffisant ?
Merci,