Migration fibre au point mort
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Bonjour,
Le service client Free m'a contacté mi-juin pour proposer une migration de mon forfait ADSL vers la fibre.
Un technicien est passé le 22 juin pour poser la PTO et effectuer les raccordements dans l'immeuble, et m'a indiqué que la jarretière me serait envoyée "sous 5 à 10 jours".
Deux mois plus tard je ne l'ai toujours pas reçue, et n'ai eu aucune nouvelle de Free concernant mon raccordement au NRO. Ma connexion ADSL fonctionne heureusement toujours mais je suis étonné de l'absence totale de suivi de la part de Free, surtout vu l'insistance avec laquelle j'ai été appelé en premier lieu.
Que dois-je faire pour avoir un état d'avancement de ma migration ? Merci de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci