problème avec DECT

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

    j'ai une FBR et j'utilise le DECT avec un tél Gigaset AS405. Ca marche bien depuis un an jusqu'à il y a un mois ou les problèmes ont commencé.

    je relance la FB, le téléphone reprend vie (il sonne quand on l'appel, il a la tonalité, ...)
    ensuite (je ne sais pas quand) :
    il ne sonne pas quand on l'appel.
    Il n'a pas la tonalité.

    et c'est récent.

    est ce que quelqu'un a remarqué une dégradation de son DECT depuis 1 ou 2 mois?

    merci pour vos commentaires
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »