Problème télé pendant 2 jours !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Je regarde la télé, le son commence à partir puis l'image et plus rien, qué passa ?
    Je regarde chez Bouygues ou Orange les tarifs.......................
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai un problème similaire depuis le 19 août 2015, craquements et parasites de l'image tv.
    J'ai éliminé tous les problèmes de liaison entre serveur et player (CPL alimentés par la même prise, liaison réseau sans CPL) les parasites viennent de la connexion ADSL.
    Est ce que Free traite ce problème ?
  • hello

    idem je suis obligé de passer en bas débit et même là beaucoup de lags

    pourtant j'ai une connexion vraiment bonne , très très bonne .

    en passant par une appli sur mon mobile c'est fluide et super net :x
  • luneo a écrit :hello

    idem je suis obligé de passer en bas débit et même là beaucoup de lags

    pourtant j'ai une connexion vraiment bonne , très très bonne .

    en passant par une appli sur mon mobile c'est fluide et super net :x
    Bonjour,
    même problème ici, le flux tv est pourri, le replay aussi et ça depuis lundi matin.
    Ma ligne fonctionne très bien pas de problème sur internet. Ça commence à me gonfler sévère !! :evil:
  • Bonjour à tous !

    Même problème pour moi, de gros soucis de réception TV :

    - soit ça freeze, ça part en mosaïque,
    - soit le son coupe par intermittence
    - soit l'écran devient noir
    - soit j'ai un message d'erreur "problème video"...

    Bref c'est très chiant !

    Mon Freebox Revolution player étant dans le salon et le Freebox server dans le bureau à l'étage je ne me vois pas faire courir un câble ethernet dans toute la maison.
    J'ai essayé d'échanger les freeplug, de les mettre seuls sur une prise (hors multi-prise), de les ré-apparier....etc
    J'ai fait plusieurs reboot, hard reboot...etc

    Rien ne résout le problème.

    La seule "solution" pour pouvoir réussir à regarder la télé est de passer en bas débit, et encore tout n'est pas parfait....

    J'aimerais que Free se penche sur le problème, car avant, avec les branchements précédents (même sur multiprise) tout marchait très bien !!!
    J'ai l'impression que ces dysfonctionnements ont commencé avec la mise à jour Firmwire du player.....

    Pour info j'ai en multi TV une freebox minui 4K, elle aussi reliée en freeplug et tout continue de marcher, en HD comme avant........donc le problème semble vraiment venir du boitier Freebox player Revolution
  • Free es-tu là, Free si tu m'entends frappe sur le player 3 fois !
  • Même problème depuis quelques jours.

    Je suis en ethernet ma connexion est de 16mo.

    J'ai aussi le player 4k et avec lui aucun souci.

    J'ai aussi ces problèmes depuis la dernière mise à jour. Hier soir, par exemple, impossible de regarder TF1 ADSL HD ou SD.... ça figeait sans arrêt !


    Allo Free, y'a quelqu'un ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »