Server bloqué à l'étape 2...
-
Bonjour,
Voila 3 jours que ma freebox server est bloqué à l'étape 2...
Mes deux box sont reliées en Ethernet, j'ai déjà essayé plusieurs reboot, débranché rebranché, je n'ai pas de multi prise, je n'ai pas eu d'orage ces derniers jours, j'ai essayé une autre prise téléphonique. Les deux box marchent parfaitement depuis plus d'1 an et je n'ai jamais rien débranché les concernant.
Puis je avoir un peu d'aide parce que la je ne sais plus vraiment quoi faire (à part appeler le SAV Free qui vont me faire refaire tout les tests que j'ai déjà fait et attendre 1 mois que mon problème soit pris en compte et réglé)
Merci d'avance
Corentin
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci