tout fonctionne parfaitement !
Delai d'activation freebox
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ligne activée

tout fonctionne parfaitement !
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
je commence à me demander si il n'y a pas de problème....
Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'information sur la situation de ma ligne?
Merci beaucoup
J'ai déménagé mon abonnement freebox depuis 10 jours et sur le suivi de commande je suis toujours sur l étape 5 : envoi de freebox mais la ligne n'est toujours pas active.
Je n 'ai bien sur pas commandé de nouvelle freebox.
Pourriez vous me dire a peu pres le délai entre le raccordement france telecom et l activation de la ligne ?
Le 3244 me dit que la freebox devrait fonctionner mais elle reste bloquée sur l étape 2.
Merci de vos renseignements.
hellogregandjo a écrit :Bonjour,
J'ai déménagé mon abonnement freebox depuis 10 jours et sur le suivi de commande je suis toujours sur l étape 5 : envoi de freebox mais la ligne n'est toujours pas active.
Je n 'ai bien sur pas commandé de nouvelle freebox.
Pourriez vous me dire a peu pres le délai entre le raccordement france telecom et l activation de la ligne ?
Le 3244 me dit que la freebox devrait fonctionner mais elle reste bloquée sur l étape 2.
Merci de vos renseignements.
à mon avis ft à pas encore été cablé ta ligne et doivent avoir 21jours comme à l'inscription
Site: http://www.nino-informatique.fr
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Suite à un déménagement (en conservant ma FB Révolution), ma ligne est construite depuis le 21 octobre (au soir)(étape 4).
Depuis, elle reste à l'étape 5 : votre FB est en cours d'envoi ... alors que je l'ai toujours.
Elle est branchée et affiche une "erreur 80".
Serait-il possible de savoir ce qui bloque l'avancement de l'activation ?
Merci par avance.
(j'envoie un mp à Salmé
edit : hier soir, la connexion était active; mon message ci-dessus est sans objet maintenant. Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai déménagé ma Freebox il y a 3 semaines, et je suis bloquée depuis une semaine à la même étape (construction de votre ligne) et ma Freebox affiche erreur 80.
Que faire ?
En vous remerciant,
Cordialement
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Free me dit qu'il y a plus de port disponible mais dans ces cas la je devrais être en étape 2 au moins
Je vous propose mon aide
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Merci
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Merci
Nous devions avoir un technicien chargé d'installer la ligne telephonique dans notre nouvel appartement. Or, malgre le fait que nous n'ayons pas bougé de la maison le jour de rdv convenu, le 11 aout 2015, personne ne s'est jamais presenté. Pourtant on m'avait appelé la veille pour confirmer le rdv.
Lorsque nous avons vu que personne ne venait, nous avons appelé :
- le numero m'ayant confirme le rdv : boite vocale soit disant pleine et impossibilité d'avoir qqn en ligne.
- le 3244, votre numero, ou une voix electronique nous annonce avec bienveillance que la ligne est en cours de raccordement et que vous n'etes pas en mesure de nous donner des informations.
Devant cela, nous avons essayése joindre France Telecom, Orange, et le 1044, qui nous ont tous dit de vous contacter. Or, comme vous l'avez compris, c'est impossible.
En plus de cela, on nous dit sur internet sur votre site que la page Mon Assistance dans la rubrique abonnée n'est pas disponible.
Resultat : nous attendons un sms, un email, un signe de vie qui prouverait que notre dossier est geré par quelqu'un, ou alors qu'il faut prendre un autre rendez vous, le plus vite possible.
Je vous conjure donc de lire ce message et de me contacter par email (je l'ai laissé en m'inscrivant sur ce forum), histoire de pouvoir faire avancer les choses. Equipe Freebox sur ce forum, vous etes mon dernier espoir.
Dans l'attente de votre retour rapide,
Bien cordialement
Benjamin
J'ai souscrit le 1er octobre au forfait freebox révolution. Depuis aucun changement en ce qui concerne l'activation de la ligne.
Est il possible de savoir quand pourrais je enfin bénéficier de mon abonnement ?
Merci de votre réponse,
Elsa
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis nouvel abonné free enfin j'aimerai car mon installation est bloquée à l'étape 1 depuis plus d'un mois.
Ai je fait une erreur en changeant d'opérateur ?
Nicolas
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Merci
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif