Freebox bloquée à l'étape 2
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Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 05/08. Elle a perdue la synchro adsl sans avoir touché quoi que ce soit. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois et elle ne se synchronise toujours pas. J'ai ouvert un ticket d'incident et appelé plusieurs fois free.
05/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Je ne veux pas attendre 1 mois pour avoir de nouveau internet. Je n'ai plus de tv et de téléphone. Si dans la semaine à venir la demande de vérification des équipement n'est pas terminée, je change d'abonnemeent au moins j'aurais internet sous 2 semaine.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
On est en Aout, 1 mois de délai tu es plutôt optimiste...ertzig a écrit : Je ne veux pas attendre 1 mois pour avoir de nouveau internet. Je n'ai plus de tv et de téléphone. Si dans la semaine à venir la demande de vérification des équipement n'est pas terminée, je change d'abonnemeent au moins j'aurais internet sous 2 semaine.
Maj chez moi

05/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Idem , la freebox reste bloqué à l'étape 2....
J'ai déclaré un incident le soir même et depuis le 25/07 plus rien n'a bougé toujours bloqué étape 2.
Sur l'assistance de free il est écrit:
26/07/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/07/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/07/2015
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Et depuis pas de news, pas plus de détail, impossible d' avoir un technicien free au téléphone, le serveur me dis qu'un ticket incident et ouvert et d'attendre sagement ^^ et d'un coup raccroche....super
Que faut il faire pour faire pour avoir un technicien free en ligne?
Je songe de plus en plus à résilier
Ah, tu l'as pas ?Gdesfarges a écrit :Lol seulement si y a du vdsl de dispo...

La freebox a synchronisée hier vers 17h jusqu'à ce matin 08h30 et plus rien (etape 2) ...
QUELQU’UN PEUT ME RENSEIGNER
JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE