Juste pour donner un appercu , je viens de voir sur la page facebook d'un copain qui est dans le pays ou j'ai travaillé 7 ans . il a eu des soucis avec sa connexion ADSL avant hier.
-Appel sur la hotline le jour meme
-le lendemain le service support le rappelle pour lui indiquer qu'ils ont identifié un souci et prendre rendez vous avec un technicien
-Le lendemain (donc le sur-lendemain) , une equipe de 3 personne se deplace chez lui pour investiguer le probleme et surtout reparer (voir photo ci dessous) , le cable telephonique a l'exterieur avait ete bouffe par des rongeurs LOL.....
J'avais eu un souci analogue il y a 3 ou 4 ans et la ligne telephonique qui va de la maison jusqu'au poteau electrique etait cassée , deux jours apres s'etait reparé
Bref ca laisse reveur tout ca!!!!
j'ai bossé dans les telecom pendant 15 ans et j'ai deja eu a travailler avec les equipes techniques de l'operateur historique , tres honnetement vraiment rien a dire , une reactivité et un professionnalisme sans faille , oui mais a condition d'avoir un contrat ou un accord en place qui borde parfaitement les prestations .
Clairement FREE a un contrat de service ou partenariat avec Orange au minima et il faut pas s'attendre a des miracles quand il y a des soucis (Ticket GAMOT).