Erreur Etape 2: Postion OK, inter Local OK, INTER FT ABS....
-
Bonjour,
Connexion plantée à l'étape 2 depuis le 17/07 à 12:49
Signalé au 3244 le jour même
Test de position fait le 20/07 sans problème
Technicien intervenu chez moi le 25/07 pour constater que l'installation est OK et que la ligne est coupée à 150m environ donc demande d'intervention Orange
Update1: Demande d'intervention chez orange le 30/07 (5 Jours de délai!!!! )
Update2: Réponse d'orange le 05/08: ABS (alors que j'ai vérifié deux fois avec le support le contact)
Depuis le suivi d'incident a fait disparaître l'inter du Tech et la seule indication remonte au 20/07, est ce normal?
Est ce qu'un ticket gamot est en cours et le suivi ne se mettra à jour que lors de la réponse d'Orange? Ou bien y a un gars chez free qui a "oublié" de lancer le ticket (l'inter remonte à 4 jours maintenant)
Y aurait un tech Free qui pourrais me rassurer pour me dire que le ticket GAMOT est bien en cours?Modifié en dernier par Gdesfarges le 05 août 2015, 10:14, modifié 2 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Fallait s'y attendre, avec une erreur à 150 m c'est un risque d'avoir un problème dans les parties communes...
On est reparti pour au minimum une semaine de délai encore