Erreur Etape 2: Postion OK, inter Local OK, INTER FT ABS....
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Bonjour,
Connexion plantée à l'étape 2 depuis le 17/07 à 12:49
Signalé au 3244 le jour même
Test de position fait le 20/07 sans problème
Technicien intervenu chez moi le 25/07 pour constater que l'installation est OK et que la ligne est coupée à 150m environ donc demande d'intervention Orange
Update1: Demande d'intervention chez orange le 30/07 (5 Jours de délai!!!! )
Update2: Réponse d'orange le 05/08: ABS (alors que j'ai vérifié deux fois avec le support le contact)
Depuis le suivi d'incident a fait disparaître l'inter du Tech et la seule indication remonte au 20/07, est ce normal?
Est ce qu'un ticket gamot est en cours et le suivi ne se mettra à jour que lors de la réponse d'Orange? Ou bien y a un gars chez free qui a "oublié" de lancer le ticket (l'inter remonte à 4 jours maintenant)
Y aurait un tech Free qui pourrais me rassurer pour me dire que le ticket GAMOT est bien en cours?Modifié en dernier par Gdesfarges le 05 août 2015, 10:14, modifié 2 fois.
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Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Fallait s'y attendre, avec une erreur à 150 m c'est un risque d'avoir un problème dans les parties communes...
On est reparti pour au minimum une semaine de délai encore
