Plus de son sur TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    j'ai besoin d'aide car je n'ai plus de son depuis hier soir ...
    J'ai vérifié le câble HDMI => pas de problème
    J'ai rebooté le server ainsi que le player mais rien n'y fait.

    ceci vous est déjà arrivé ?

    Merci !

    Renaud.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Question bête, le son ne serait pas au mini avec la telecommande free.
    Moi j'ai une baisse de son que je n'arrive pas à résoudre
  • Bonjour,

    je suis nouveau sur ce forum et J'ai le même problème que Renaud... je suis revenu de congé hier et lorsque j'ai voulu regarder la TV, je n'avais plus de son. J'ai rebooté le server et le player, vérifié le cable HDMI mais rien n'y fait.... En plus, je ne suis pas très "computer/tecno wise" donc je ne fais que des manipulations basiques par peur d'aggraver le problème! (pas doué quoi....)

    Je vais tenter de tout débrancher et refaire l'installation au complet en espérant que le souci disparaisse mais je suis quelque peu pessimiste...
    Si quelqu'un a eu le même problème et sais comment le résoudre, je suis preneur!

    Merci d'avance et bonne journée à tous.
  • J'ai eu même problème aussi, y'a quelques jours. Mais c'était que sur certaines chaines. Et maintenant, c'est redevenu normal.
    Sauf que, un autre problème : viewtopic.php?f=1&t=9489&hilit=D%C3%A9s ... empestives (Dernière message)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »