Déménagement Freebox Revolution ADSL vers Fibre
-
Bonjour,
Actuellement abonné à un forfait Freebox revolution ADSL je vais déménager au 1juillet vers une adresse compatible avec la fibre optique.
La procédure de déménagement ne semble pas permettre cette option (ADSL -> fibre), qu'est ce qu'il faut faire et éviter de passer une heure à m'expliquer au 3244?
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mon immeuble a également été connecté à la fibre, et Orange propose ses forfaits en rapport.
Quand et comment migrer vers la fibre en utilisant toujours ma Freebox Revolution ?
Merci de votre aide.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Suite à des conseils extérieur, j'ai démarré un déménagement ADSL d'abord et quand la ligne sera là je démarrerai la migration fibre.
En effet, étant donné que je n'ai pas accès au logement avant mon déménagement, il m'est impossible de savoir si un boitier PTO est présent.
Sachant que j'ai une Freebox revolution V6 quel est le délai moyen de mise en place de la fibre si
1- un boitier PTO est bien présent
2- un boitier PTO est absent et doit être installé
Cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mais, et un gros mais, mon accès principal a été désactivé (erreur 80 sur la Freebox) alors que je ne déménage que la semaine prochaine, bravo free, vous me mettez en confiance
Je viens de remonter votre demande de migration vers la fibre optique, merci de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traitée
Merci