Disque Dur interne qui a "disparu"

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour tout le monde.

    Pour ce premier message, je viens avec un souci.

    Depuis la dernière MaJ, mon DD interne a disparu de l'onglet "Disques" (dernier icone tout à droite).

    Cependant, mon DD n'est pas crashé, HS, cramé ou autres. Car via mon réseau interne, je le vois bien via mon PC, j'ai accès à mes fichiers, je peux les modifier, les supprimer, les lire, .... mais uniquement via mon PC.

    Et jusqu'à hier, je voyais mon DD externe branché en USB sur la Freebox. Mais là ... plus rien cet AM :(

    Auriez vous une idée ?

    Par avance merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »