Migration fibre optique impossible

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Mon immeuble ayant été raccordé à la fibre optique de Free l'année passée, j'avais alors reçu un e-mail afin de prendre rendez-vous pour l'installation du boîtier PTO dans mon logement. Mais pour cause de long déplacement professionnel, je ne m'en étais pas occupé.

Aujourd'hui, je souhaite migrer de l'offre ADSL vers l'offre fibre optique.
    Lorsque je clique sur le lien "Migrer en Fibre Optique" disponible dans mon espace abonné, je tombe sur une première page me demandant de saisir la référence de mon boîtier abonné (BAB ou PTO). N'en ayant pas, je clique sur "Étape Suivante". Le site m'indique alors "Votre abonnement n'est pas dans un état cohérent avec une migration Fibre."

Bref je ne comprend pas pourquoi il m'indique ça et surtout que faire pour pouvoir migrer en fibre optique et prendre un rendez-vous pour installer le PTO?

Bonne journée à tous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Passes chez orange, au moins tu aura un humain qui te répondra
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »