déménagement ligne free problème france télécom
-
bonjour,
j'ai demandé le déménagement de ma ligne free le 16 juillet, elle a été validée par france télécom qui devait néanmoins intervenir sur ma ligne.
je reçois donc un mail de free me demandant de choisir un créneau horaire pour l'intervention france télécom, je choisis ce matin entre 8 et 10h.
et là c'est le drame, pas de technicien en vue... quand j'essaye de joindre free par téléphone, une fois mes identifiants hot line indiqués je tombe sur un message pré-enregistré me disant que ma ligne est en cours de raccordement, et ensuite ça coupe. je ne peux donc parler à aucun technicien qui pourrait peut être m'aider pour me redonner un rdv ou autre !!!
que faire dans ce cas là ???
je continue à payer internet et je n'ai pas internet chez moi, j'ai déjà du attendre 15 jours pour avoir un rdv où personne n'est venu, ça commence à m'agacer.!
merci,
Vtine
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗