Mise à jour du Freebox Player 1.3.1

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à Tous,

Une mise à jour est disponible depuis le 29 juillet 2015. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.

La mise à jour apporte les changements suivants :

Améliorations

Multimédia

Le panneau de prévisualisation dans les enregistrements et l’explorateur de fichiers peut maintenant être caché avec la touche Info (jaune).

Corrections

Jeux

Certains jeux Gameloft ne se lancent plus

Télévision

Impossible de créer un nouveau bouquet via les réglages
    Le bouton rouge n’échange pas les chaînes lorsque le PiP est activé
    Timeshifting impossible avec récepteur externe branché sur le Freebox Server

Système

Plantage de l’interface lors de la détection d’un périphérique USB
    Le logo HDMI CEC ne s’efface pas au démarrage
    Le Freebox Player n’est plus allumé ou éteint par les périphériques HDMI CEC
    Impossible de choisir son code d’achat
    Icône Muet non affiché au démarrage
    Le bouton Free n’envoie plus la commande HDMI Active Source
    Plantage de l’interface lors de la détection d’une télécommande HDMI CEC
    Plus de réglage de la période de répétition des touches de la télécommande

Multimédia

Incompatibilité avec certains serveurs UPnP (Plex, Kodi)
    Lecture des Blu-ray en 1080p/24Hz pas automatique
    Enregistrements Canalsat inaccessibles
    Informations piste audio non disponibles

Bonne journée.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,
    pour moi impossible de redémarrer ma Freebox player (j'ai tout débranché puis tout rebranché). Je pensais que le problème venait de la télécommande, l'équipe Free m'a envoyé une télécommande neuve mais le problème persiste.
    Merci de vos conseils
    Bonne soirée
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »