Mise à jour du Freebox Player 1.3.1
-
Bonjour à Tous,
Une mise à jour est disponible depuis le 29 juillet 2015. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.
La mise à jour apporte les changements suivants :
Améliorations
Multimédia
Le panneau de prévisualisation dans les enregistrements et l’explorateur de fichiers peut maintenant être caché avec la touche Info (jaune).
Corrections
Jeux
Certains jeux Gameloft ne se lancent plus
Télévision
Impossible de créer un nouveau bouquet via les réglages
Le bouton rouge n’échange pas les chaînes lorsque le PiP est activé
Timeshifting impossible avec récepteur externe branché sur le Freebox Server
Système
Plantage de l’interface lors de la détection d’un périphérique USB
Le logo HDMI CEC ne s’efface pas au démarrage
Le Freebox Player n’est plus allumé ou éteint par les périphériques HDMI CEC
Impossible de choisir son code d’achat
Icône Muet non affiché au démarrage
Le bouton Free n’envoie plus la commande HDMI Active Source
Plantage de l’interface lors de la détection d’une télécommande HDMI CEC
Plus de réglage de la période de répétition des touches de la télécommande
Multimédia
Incompatibilité avec certains serveurs UPnP (Plex, Kodi)
Lecture des Blu-ray en 1080p/24Hz pas automatique
Enregistrements Canalsat inaccessibles
Informations piste audio non disponibles
Bonne journée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
pour moi impossible de redémarrer ma Freebox player (j'ai tout débranché puis tout rebranché). Je pensais que le problème venait de la télécommande, l'équipe Free m'a envoyé une télécommande neuve mais le problème persiste.
Merci de vos conseils
Bonne soirée