Déménagement bloqué à l'étape 4

  • Bonjour à toutes et tous,

    Je vous expose mon problème, j'ai lancé le déménagement de ma ligne le 1er juillet, et je n'ai toujours pas de service.
    Un ticket a été ouvert le 13 juillet, la tête de miroir a finalement été changée le 25 juillet. Depuis, je suis bloqué à l'étape 4,
    une demande d'intervention a été transmise à Orange, le 27 (hier), un ticket GAMOT a donc été ouvert, mais le service technique du 3244
    ne peut (veut ?) pas me le communiquer, et j'aimerais bien le connaitre car mon voisin du dessus bosse chez Orange,
    et connaît les gars qui doivent intervenir sur ma ligne.
    Avez-vous la possibilité de me le fournir si je vous donne le numéro de ticket ?

    En vous remerciant par avance pour votre aide (et dieu sait que j'en ai besoin !)

    Bonne journée
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.