Déménagement bloqué à l'étape 4
-
Bonjour à toutes et tous,
Je vous expose mon problème, j'ai lancé le déménagement de ma ligne le 1er juillet, et je n'ai toujours pas de service.
Un ticket a été ouvert le 13 juillet, la tête de miroir a finalement été changée le 25 juillet. Depuis, je suis bloqué à l'étape 4,
une demande d'intervention a été transmise à Orange, le 27 (hier), un ticket GAMOT a donc été ouvert, mais le service technique du 3244
ne peut (veut ?) pas me le communiquer, et j'aimerais bien le connaitre car mon voisin du dessus bosse chez Orange,
et connaît les gars qui doivent intervenir sur ma ligne.
Avez-vous la possibilité de me le fournir si je vous donne le numéro de ticket ?
En vous remerciant par avance pour votre aide (et dieu sait que j'en ai besoin !)
Bonne journée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗