Enregistrements non disponible

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Depuis la mise à jour de cette nuit je ne peux plus voir mes enregistrements.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • J'arrive à lire mes enregistrements mais je ne peux plus accéder au planning des enregistrements. Il est indiqué qu'il faut utiliser la touche Enregistrer (point rouge) mais cela ne fonctionne pas. Est-ce le même problème ?
  • En fait, mon problème est lié à la télécommande. Pour piloter la freebox, j'utilise la télécommande de ma TV via HDMI CEC et ils ont choisi l'un des rares boutons qui ne fonctionnent pas pour accéder au planning d'enregistrements. Je ne pense pas que cela soit lié au changement de firmware car je ne me rappelle plus si le bouton Enregistrer fonctionnait avant.
  • Bonjour ,

    Ayant perdu tous mes enregistrements ...( mais, ils sont stockés dans le disque dur , impossible de l'ouvrir ? ) je me suis empréssé de faire un autre enregistrement , et là , je découvre , que mon enregistrement figure dans la " nouvelle grille " mais impossible de le lire ...

    Si quelqu'un connait la solution je suis preneur !

    Par avance , merci !
  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous depuis la dernière MAJ. Je pense que mes enregistrement sont toujours présent sur le DD mais je ne peux plus y accéder.

    En fait je peux accéder à mes enregistrements de chaines gratuites par la rubrique à droite sur la page d'accueil (disque). Par contre je ne peux plus accéder à mes enregistrement canal SAT type eurosport...
  • egalement les anciens enregistrement illisible et de plus le lecteur ne lit plus les dvd il ne prends que les blu ray
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »