Enregistrements non disponible
-
Depuis la mise à jour de cette nuit je ne peux plus voir mes enregistrements.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ayant perdu tous mes enregistrements ...( mais, ils sont stockés dans le disque dur , impossible de l'ouvrir ? ) je me suis empréssé de faire un autre enregistrement , et là , je découvre , que mon enregistrement figure dans la " nouvelle grille " mais impossible de le lire ...
Si quelqu'un connait la solution je suis preneur !
Par avance , merci !
J'ai exactement le même problème que vous depuis la dernière MAJ. Je pense que mes enregistrement sont toujours présent sur le DD mais je ne peux plus y accéder.
En fait je peux accéder à mes enregistrements de chaines gratuites par la rubrique à droite sur la page d'accueil (disque). Par contre je ne peux plus accéder à mes enregistrement canal SAT type eurosport...