Enregistrements non disponible

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Depuis la mise à jour de cette nuit je ne peux plus voir mes enregistrements.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'arrive à lire mes enregistrements mais je ne peux plus accéder au planning des enregistrements. Il est indiqué qu'il faut utiliser la touche Enregistrer (point rouge) mais cela ne fonctionne pas. Est-ce le même problème ?
  • En fait, mon problème est lié à la télécommande. Pour piloter la freebox, j'utilise la télécommande de ma TV via HDMI CEC et ils ont choisi l'un des rares boutons qui ne fonctionnent pas pour accéder au planning d'enregistrements. Je ne pense pas que cela soit lié au changement de firmware car je ne me rappelle plus si le bouton Enregistrer fonctionnait avant.
  • Bonjour ,

Ayant perdu tous mes enregistrements ...( mais, ils sont stockés dans le disque dur , impossible de l'ouvrir ? ) je me suis empréssé de faire un autre enregistrement , et là , je découvre , que mon enregistrement figure dans la " nouvelle grille " mais impossible de le lire ...

Si quelqu'un connait la solution je suis preneur !

Par avance , merci !
  • Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous depuis la dernière MAJ. Je pense que mes enregistrement sont toujours présent sur le DD mais je ne peux plus y accéder.

En fait je peux accéder à mes enregistrements de chaines gratuites par la rubrique à droite sur la page d'accueil (disque). Par contre je ne peux plus accéder à mes enregistrement canal SAT type eurosport...
  • egalement les anciens enregistrement illisible et de plus le lecteur ne lit plus les dvd il ne prends que les blu ray
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »