Activation en cours pour certaines chaines

• J ai reçu la freebox de mon ami aujourd'hui, et depuis j'ai certaine chaîne où ne figure pas le logo euros , quand je clique dessus j'ai un écran noir et un message : " activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants " j'ai rebooter le décodeur installer la mise à jour et rien y fait !!! toujours ce message !!!
    Il me semble qu'il devrais avoir certaines chaînes gratuite !!! merci ;)
    V5 ==> V6 Révolution le 14/12 à 15H37 sur kiala
    Kiala ==> Dépôt UPS le 17/01/ à 13H20
    Freebox expédiée:18/01/ à 14H30
    N° UPS:OUI
    Mail d'expédition:OUI 18/01/ à 17H15
    SMS:OUI le 21/01 à 21H
    V6 reçue:Le 25/01/ ;-)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Ce matin le pack gratuit des chaînes fonctionnent.
    V5 ==> V6 Révolution le 14/12 à 15H37 sur kiala
    Kiala ==> Dépôt UPS le 17/01/ à 13H20
    Freebox expédiée:18/01/ à 14H30
    N° UPS:OUI
    Mail d'expédition:OUI 18/01/ à 17H15
    SMS:OUI le 21/01 à 21H
    V6 reçue:Le 25/01/ ;-)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • criscoc a écrit :J ai reçu la freebox de mon ami aujourd'hui, et depuis j'ai certaine chaîne où ne figure pas le logo euros , quand je clique dessus j'ai un écran noir et un message : " activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants " j'ai rebooter le décodeur installer la mise à jour et rien y fait !!! toujours ce message !!!
    Il me semble qu'il devrais avoir certaines chaînes gratuite !!! merci ;)
    Bonjour, il faut faire une recherche des chaînes tnt, en allant sur réglage télévision.