Très déçu par le firmware 1.3.0

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir
    Depuis cette mise à jour, j'ai deux gros soucis :
    Avant j'allumais la Freebox ET MA TV en appuyant sur le bouton mise en marche de la télécommande Freebox.
    Pour éteindre la Freebox et la TV j'appuyais sur le bouton arrêt de la télécommande ma TV, le nouveau firmware perturbe gravement cette possibilité et en conséquence je me suis vu dans l'obligation de désactiver la fonction Réglage HDMI CEC et ceci engendre le problème suivant :
    le player reboote systématiquement lors de la mise en route, je suis dans l'obligation d'appuyer plusieurs fois sur les touches des télécommandes pour avoir une image.
    Je n'ose pas parler de la possibilité d'éditer un profil, cela complique encore plus la rapidité d'activation de l'ensemble Freebox-TV.

    Merci
  • Pareil...

    1/ Lorsque l'on veut supprimer une serie d'enregistrement, à chaque suppression on se retrouve en haut de liste au lieu du précédent ou du suivant
    2/ La preview automatique des enregistrements pose des problèmes de discrétion (enfants etc...), les début de bande son font des hé, heu, tr, crr
    3/ Les enregistrements sont triés par date, du plus récent au plus ancien, le contraire d'avant. Comme on perd l'index, on doit chaque fois re-naviguer

    C'est peut être un peu plus joli, mais question ergonomie ça laisse sérieusement à désirer...
  • Slt à tous.
    depuis la 1.3.0 je ne comprends plus comment voir les medias enregistrés sur mon pc. (c'etait si simple avant). j'ai mis a jour la config de FreeMi, mais quand je vais voir sur Player mes disques pc, je vois bien le dossier téléchargement ou j'ai mes médias, avec toute la liste de ceux-ci, mais je ne vois qu'une vignette ou un film en vignette sur la droite de l'ecran( celui-ci étant divisé en 2 parties), impossible de l'avoir en plein ecran TV. Une solution que j'ai essayé, faire un dossier par media, dans ce cas, quand on fait OK sur le dossier on arrive a ouvir en plein écran le média, par contre hyper pénible comme solution.
    Si un des participants à une autre solution, je suis preneur, merci
  • Bonsoir,
    depuis la mise à jour firmware d'aujourd'hui, je n'ai plus de sons lorsque je mets un dvd!!
    j'espère que ce bug sera vite résolu!
    j'ai l'impression que ce type de bug arrive régulièrement ?!
    quelqu'un aurait-il le même problème que moi? car avant la mise à jour, je n'avais aucun problème
  • Bonjour ,

    Je n'ai pas fais le tour de tous les problèmes que pose cette nouvelle mise à jour , mais à première vue , le son a baissé , et souvent de mauvaise qualité....j'ai perdu tous mes enregistrements qui étaient sur l'ancienne version...et la présentation ergonomique ne me convient pas du tout !

    J'appelle pas cela une avancée technologique !

    Free , rends nous notre ancienne version !!!
  • Pour ma part l'image tremble dans le "freebox replay" depuis le nouveau firmware : c'est très désagréable.
  • Depuis création profil: YouTube ne fonctionne plus si le profil n'est pas connecté.

    Question, comment supprimer le profil :?:

    Merci.
  • De mon côté, j'ai l'image qui se bloque souvent quelques secondes lorsque je regarde des vidéos depuis le disque dur.
    Ce n'est pas très agréable et rend le visionnage impossible.
    J'espère une intervention, voire au moins des explications, merci.
  • TaiGooBe a écrit :De mon côté, j'ai l'image qui se bloque souvent quelques secondes lorsque je regarde des vidéos depuis le disque dur.
    Ce n'est pas très agréable et rend le visionnage impossible.
    J'espère une intervention, voire au moins des explications, merci.
    C'est rentré dans l'ordre avec le nouveau firmware hier soir ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison