Freebox server bloqué sur l'étape 2 depuis 5 jour...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

    J'ai le même problème depuis le 14/06/2015, un technicien est venu chez moi pour rien, le problème est dans le centre/boucle local (je ne sais plus trop le terme), et il le savait !

    Merci de me venir en aide,

    Je vous donne ce que vous voulez en mp ! :)

    Merci
  • Bonjour Codemanderesse
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 4 jours que je suis en panne et tout ce que j'ai lu ne me rassure pas! Combien de temps vais je attendre avant que l'on remplace ma freebox ? J'ai déjà rappelé deux fois la hotline et toujours aucune avancée.. Ils ne se rendent pas compte qu'internet est utile pour certains métiers et je commence à étudier les offres des autres fournisseurs car je n'attendrai pas les 20 a 30 jours de panne que j'ai lu sur ce forum!!!
  • Bonjour Bea P
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Suis bien contente que mon problème ait été résolu depuis le 16 JUILLET après 1 mois de panne et ceci suite à une intervention à domicile d'un technicien FREE qui a constaté que la ligne France télécom était HS, il a alors sollicité l'intervention de France Télécom sur ma ligne ce qui a été réalisé quelques jours plus tard et à distance. Dommage qu'il ait fallu 1 mois pour résoudre le problème qui n'était apparemment pas si grave que çà. Merci pour l'intervention de Salmé qui est à l'écoute des intervenants sur ce forum et fait en sorte de calmer le jeu quand on s'énerve un peu.

    Monique ESTIBAL
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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