lecture de dvd 3D

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour à tous les membres ,
    le pb :
    1 - freebox reliée en sortie HDMI direct sur un projecteur 3D ACER X1311WH : fonctionnement OK après paramétrage de l'option privilégier le 24Hz, mais je n'ai pas le son sur l'ampli (sauf peut-être à bricoler une connexion cinch-svideo mais pas testée).
    2 - freebox reliée à ampli audio-video ( Pionner VSX 521)avec commutation HDMI, et sortie HDMI de l'ampli sur le projecteur video :
    Quand je demande la lecture 3D au menu , je récupère un message à l'écran me disant que le lecteur n'est pas raccordé à un terminal acceptant la 3D. Le lecteur de la freebox ne détecte pas la présence du projecteur alors que l'image 3D est bien envoyée (visible avec les lunettes DLP pendant la bande annonce qui défile derrière le menu).
    J'ai fait l'essai avec un autre blue ray 3D, je n'accède même pas au menu du film, je récupère un autre message mais du même genre. Le test est donc prévu dans le soft gravé sur le disque.

    Le retour son via le canal HDMI se fait bien, je voudrais savoir comment le player free sait quand il est connecté à un terminal 3D ? manifestement il y a une coupure d'info par l'ampli.
    QQun a-t-il une réponse à ce pb (et surtout une solution :) )
    Fichiers joints
    photo de la projection du menu et du message
    20150717_213003.jpg (282.51 Kio)
    photo de la projection du menu et du message Vu 781 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »