le pb :
1 - freebox reliée en sortie HDMI direct sur un projecteur 3D ACER X1311WH : fonctionnement OK après paramétrage de l'option privilégier le 24Hz, mais je n'ai pas le son sur l'ampli (sauf peut-être à bricoler une connexion cinch-svideo mais pas testée).
2 - freebox reliée à ampli audio-video ( Pionner VSX 521)avec commutation HDMI, et sortie HDMI de l'ampli sur le projecteur video :
Quand je demande la lecture 3D au menu , je récupère un message à l'écran me disant que le lecteur n'est pas raccordé à un terminal acceptant la 3D. Le lecteur de la freebox ne détecte pas la présence du projecteur alors que l'image 3D est bien envoyée (visible avec les lunettes DLP pendant la bande annonce qui défile derrière le menu).
J'ai fait l'essai avec un autre blue ray 3D, je n'accède même pas au menu du film, je récupère un autre message mais du même genre. Le test est donc prévu dans le soft gravé sur le disque.
Le retour son via le canal HDMI se fait bien, je voudrais savoir comment le player free sait quand il est connecté à un terminal 3D ? manifestement il y a une coupure d'info par l'ampli.
QQun a-t-il une réponse à ce pb (et surtout une solution