ouverture de ligne
-
bonjour, voila depuis plusieurs jours ou je suis bloqué en "Votre inscription a été validée par France Télécom."
que faire????
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
La livraison de la freebox est prévue aujourd'hui avant la fin de la journée
Merci
J'ai étais raccorder lundi 13 juillet pour une demande de déménagement faite mi-mai pour une installation au premier 1juin !
Le pire dans tout ceci c'est que les v5 reçues rien ne va et ticket incident donc encore et encore attendre ...
Vous avez reçu vos box est votre connexion fonctionne t'elle bien ?
les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci