Suivi de commande bloqué a l'étape 4
-
Re salmé vous bien reçu mes information de compte free ?
Cordialement
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je suis également bloquée a l'étape 4 depuis 5 jours sans pouvoir contacter qui que ce soit.
Que se passe t-il ??
Merci de votre réponse
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Des nouvelles concernant ma situation ?
Cordialement,
Nous sommes en attente du retour de FT.
Merci de bien vouloir patienter, Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
A part m'inviter à patienter et me dire que c'est un problème de saturation de la boucle locale à cause de FT avez vous des solutions pour moi ?? j'attends quand même depuis le 5 juin :'(
Cordialement
sinon vous patienter la désaturation de la boule locale
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine..
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour savoir où en est mob raccordement ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyésalmé a écrit :Bonjour Bambs54
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Y a quelqu'un ?salmé a écrit :Bonjour Bambs54
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis 1 mois.
Apparemment il y a saturation de la boucle locale. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour que France Télécom m'installe une ligne?
Je suis passer de l'étape 4 à l'étape 3..
Super quoi, et tout ça juste avant le week end bien sur....
Bonjour Bambs54Bambs54 a écrit :Y a quelqu'un ?salmé a écrit :Bonjour Bambs54
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
La demande de recâblage est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour malloboulangermalloboulanger a écrit :Bonjour,
Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis 1 mois.
Apparemment il y a saturation de la boucle locale. Savez vous combien de temps cela peut prendre pour que France Télécom m'installe une ligne?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci d'avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
après 1 mois d'attente suite à une saturation de la boucle locale, je suis depuis quelque temps bloqué sur l'étape 4: raccordement par FT.
Impossible de joindre Free puisqu'il filtre les appels via le mobile.
Quelqu'un aurait-il une solution afin de débloquer la situation ?
Merci d'avance
cdlt,
Ronan