free bloquée sur étape 6
-
Bonjour Anonglory
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
"Etape 6: Authentificaton de la Freebox en cours"
NRA VIL30
Kiala ==> Dépôt UPS le 17/01/ à 13H20
Freebox expédiée:18/01/ à 14H30
N° UPS:OUI
Mail d'expédition:OUI 18/01/ à 17H15
SMS:OUI le 21/01 à 21H
V6 reçue:Le 25/01/
Depuis hier soir box bloqué a l'étape 6
Cdt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pareil pour moi, la freebox est bloqué sur l'étape 6 depuis hier soir vers 22h. Même après redémarrage, la freebox n'accroche pas l'authentification.
Comme beaucoup d'entre nous, la ligne internet est devenu un outil de travail à part entière. Quelqu'un peut-il débloquer la situation ?
@salmé, pouvez vous m'aider svp ?
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Même soucis que les autres. Elle est bloquée depuis un moment sur cette même étape 6.
J'ai eu des pertes de connexions les soirs depuis + d'une semaine et maintenant ca.
Pensez vous pouvoir ce problème?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de me dire à quoi cela est dû (réseau, box, serveur, pb. firmware) et comment y remédier
......mais ce serait mieux de comprendre pourquoi ce dysfonctionnement intervient et comment le prevenir ou l'éviter.
Merci de votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

⚡ Port Ethernet RJ45 USB rapide
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Ultra : SSD NVMe
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif