Ras le bol du sav free
-
Pense vraiment a résilier
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
laurent88100 a écrit :Sav plus que nul :
Depuis 15 jours je n'ai plus internet , telephone et tv à part 3 ou 4 heures le matin quand ça marche,
Un technicien est venu il y a une semaine, malheureusement 1 heure après cela ne marchait plus,
Lundi je telephone encore au sav qui me dit qu'il vont surveiller ma ligne et que j'aurai une réponse sous 72 heures maxi.
A ce jour toujours pas de réponse et une ligne qui ne fonctionne que le matin .
free sait attirer ses client (moi perso chez eux depuis 5 ans), mais lorsqu'il y a un petit problème silence radio.
sav plus que nul, totalement incompétent, je suis dégouté, j'aimais vraiment se fournisseur, mais là je pense que je vais retourner chez orange, car chez eux, lorsqu'il y a un problème, ils sont réactifs.
Je ne peux qu' être d' accord avec vous
SAV LE PLUS NUL JAMAIS CONNU !! même ca fait 10 ans ils étaient moins pire !
je viens de reprendre chez eux ca fait 2 mois car soit disant débit très élevé
j' aurais jamais les croire à la boutique sur leur SAV : on a eu beau me dire : sav 7j/7 ect ...
et vendredi un orage ! dans la rue tout le monde a eu des soucis sauf que ...; ORANGE et SFR ont eu des réponses rapides et ligne rétablie dès samedi soir ! : SAV = 1 jour pour intervenir sur le PGA !!!
moi j' ai ouvert un ticket au téléphone (portable car plusde tél ni adsl ni tv) vendredi soir : et on est jeudi 13h et toujours AUCUNE INFO !!
Je vais poster mon recommandé à Mr NIEL et dossier transmis en même temps à UFC QUE CHOISIR
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
La c bon : déjà que je suis passé 2 fois à mon agence de BREST et on me dit ! ah oui votrebox est naze (testée soit disant dans la magasin : ca boucle sur étape 2) donc on devait m' en poster une nouvelle (ca c' ait lundi ...) et j' ai pas de sms : on n' est que jeudi hein §§§salmé a écrit :Bonjour gwellit
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je signale juste que je n' ai plus de téléphone fixe depuis vendredi : ni accès internet (la je suis chez des amis pour vous poster ma colère !!)
et je vois que j' ai eu des mails (que je ne peux pas lire de chez moi !!) me disant qu' il fallait intervenir sur la ligne ! de qui se moque-t-on (mais ca ne va pas durer longtemps cette affire) : j' ai signalé au 'vendeur' (Anthony de la boutique de Brest que tous mes voisins avaient de nouveau leur ligne opérationnelle suite à intervention de technicien (il me dit !: ah non les techniciens ne font rien avant 3 jours et c' était le w-e ...)
ceci est contraire à ce qui est écrit dans les brochures commerciales aussi je vais l' écrire à Mr NIEL (copie à UFC)
pour couronner le tout, on a pris une 2e box pour regarder 2 programmes tv différents alors que soi-disant ma ligne n' a pas le débit suffisant (ca aussi ils ne regardent pas au meoment de vous proposer (OU PAS !) cette option !
ah ce vendeur à BREST, évitez-le (Anthony mais surement tous des clones : tout sur la vente !)
salmé a écrit :Bonjour gwellit
Je vous propose mon aide
Merci
allo ????? je ne vais pas rester attendre une hyptothétique réponse (fusse-telle foireuse comme celle qui m' a été donnée à mon agence lundi dernier !) de votre part : car je suis en mode 'hébergé' pour être en ligne car vous le savez je n' ai plus aucune connexion depuis vendredi dernier : pres d' une semaine !
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
salmé a écrit :les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
je me marre grave quand je pesne que le gars de l' agence de Brest (Anthony) m' a dit que ca venait de la box ... et tout content de lui en plus en ayant une personne au téléphone pour lui dire de valider l' échange de bos (que je n' ai pas encore réçue !!)
je vais de ce pas à l' agence pour pousser une belle gueulante !!
je ne suis plus à 40 km près !!! Y' EN A MARRE !!!
le joli recommandé à mr Xavier NIEL partira demain
remarquez que tous les voisins de la rue ont été dépannés : samedi matin ou fin de journée .. .qu'ils soient chez ORANGE ou SFR ....gwellit a écrit :salmé a écrit :les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
je me marre grave quand je pesne que le gars de l' agence de Brest (Anthony) m' a dit que ca venait de la box ... et tout content de lui en plus en ayant une personne au téléphone pour lui dire de valider l' échange de bos (que je n' ai pas encore réçue !!)
je vais de ce pas à l' agence pour pousser une belle gueulante !!
je ne suis plus à 40 km près !!! Y' EN A MARRE !!!
le joli recommandé à mr Xavier NIEL partira demain
free ? 6 jours plus tard RIEN
ben je transmet demain une lettre reco avec A.R à Mr NIEL ... et copie à UFClaurent88100 a écrit :Que dire de free, quand tout fonctionne leur freebox est la meilleur des box, par contre, dés qu'il y a un problème leur SAV et le plus nul aussi.Je ne comprend pas comment on peut avoir des personnes aussi incompétente chez free. Tu les as au telephonne, ils te disent qu'ils vont te rappeler, tu attends... rien.Il t'ouvre un ticket, 1 semaine après, il est toujours ouvert et ça n'avance pas.Un moment donner, le technicien orange viens te refaire la ligne au complet, donc conclusion freebox hs (ce que tu leur dit depuis le début), mais non, ces ânes attendent... au bout de 15 jours tu en a marre (au bout de 6 semaines d'attente , normal), tu t'en vas (perso pour orange), et la miracle tout fonctionne... j'ai été très déçu de free, et je ne comprend pas que niel et toute sa clique d'incapable, n'ai encore pas eu de problème avec une défense de consommateur.
notez que je suis chez Free depuis 2 mois ....