Désynchronisation des ouverture de ligne

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

    Suite à un déménagement, j'ai donc fait déménager mon abonnement free.
    Apres une dizaine de jours d'attente, j'ai enfin ma connexion

    Malheureusement, j'ai constaté des desynchros et des FEC en pagaille +++
    La marge de bruit chute par moment et ça désynchronise.

    La ligne vient d'être construite !!

    Que faire ??
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Baudry77
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Baudry77
    Nous vous rappelons qu'un rendez-vous avec un technicien est organisé à votre domicile pour le 20/07/2015 à 14h
    Nos équipes techniques ont cependant engagé des réparations en amont qui ont normalement abouties à un rétablissement de vos services.
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • bonjour
    le technicien est passé et a constaté que les FEC augmentaient par centaine a chaque seconde. La reponse a ete de me dire que certe ce n'etait pas normal mais que les FEC etaient des erreurs que la freebox corrigeait et que cela ne faisait pas dysfonctionner.
    Le ticket a donc ete fermé par la suite.
    Depuis le 26 juillet, tout fonctionnait normalement et puis brutalement des desynchros sont apparues et cela pendant 30 minutes environ. Hier soir vers 23h30 et pendant une heure la ligne sautait toutes les 10 secondes. impossible d'avoir la ligne.
    Un autre ticket incident a ete lancé en ligne quand j'ai fait l'analyse de ma ligne par le site de l'assistance. je me suis meme dit que free faisait des essais de ligne la nuit car ca desynchronisait tellement que je me suis dit que c'etait une possibilite. A ce jour je n'ai pas de nouvelles quant a ce ticket incident.

    Merci de votre aide
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »