Désynchronisation des ouverture de ligne
-
Bonjour
Suite à un déménagement, j'ai donc fait déménager mon abonnement free.
Apres une dizaine de jours d'attente, j'ai enfin ma connexion
Malheureusement, j'ai constaté des desynchros et des FEC en pagaille +++
La marge de bruit chute par moment et ça désynchronise.
La ligne vient d'être construite !!
Que faire ??
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous rappelons qu'un rendez-vous avec un technicien est organisé à votre domicile pour le 20/07/2015 à 14h
Nos équipes techniques ont cependant engagé des réparations en amont qui ont normalement abouties à un rétablissement de vos services.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
le technicien est passé et a constaté que les FEC augmentaient par centaine a chaque seconde. La reponse a ete de me dire que certe ce n'etait pas normal mais que les FEC etaient des erreurs que la freebox corrigeait et que cela ne faisait pas dysfonctionner.
Le ticket a donc ete fermé par la suite.
Depuis le 26 juillet, tout fonctionnait normalement et puis brutalement des desynchros sont apparues et cela pendant 30 minutes environ. Hier soir vers 23h30 et pendant une heure la ligne sautait toutes les 10 secondes. impossible d'avoir la ligne.
Un autre ticket incident a ete lancé en ligne quand j'ai fait l'analyse de ma ligne par le site de l'assistance. je me suis meme dit que free faisait des essais de ligne la nuit car ca desynchronisait tellement que je me suis dit que c'etait une possibilite. A ce jour je n'ai pas de nouvelles quant a ce ticket incident.
Merci de votre aide